FémiBBseptembre 2006 ! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Super Gwen, profites de tes qq jours maintenant en etant super zen..c'est genial..j'adore qd les bb font ce qu'ils veulent malgré toute la medicalisation...
Dadi reposes toi, ce sont bien les adducteurs dont tu parles, c'est ton ventre qui papuie dessus, est ce que qd tu as des contractions ton ventre se souleve un peu et du coup tire un peu les aducteurs et les ligaments situés pres du pubis? allez derniere ligne droite mais n'hesites pas a prendre du spasphon moi j'arrete pas depuis 3 jours...faut pas oublier qu'on est en pleine lune et qu'on est crevées..alors attention...
 

dadi1

Active Member
Super pour toi Gwen je suis tres contente maintenant plus de soucis!!!
Profite bien de tes qq jours!!
Lucie c'est bien pour toi que ton fils soit un peu en vacances,comme ca tu peux te reposer!!
Moi non plus suis pas parti cette annee mais bon c vrai que c long!!
Oui digo c'est exactement c e que tu decris qui m'arrive,merci de m'avoir eclairer!!
Maintenant je vais me reposeer un peu
merci a vous et bonne journnee
bizous
 
Oh Gwen, quelle super nouvelle!!!! Profite de ton séjour en Bretagne.
Dadi, j'espère que tes contractions ne sont pas toutes comme celle que tu décris, bon courage et repos repos
Lucie, tu as raison de profiter pour dormir plus longtemps le matin.
Digo, contente de voir que ton moral va bien :wink:
Babouna, ça va??
Moi, j'ai fait un ptit monito ce matin: BB va bien, j'ai eu 3 contractions sur 40 min de monito mais j'ai rien senti... Du coup, la sage femme m'a fait une mini écho et BB est toujours bien assis sur son séant......
Cet aprem, j'ai eu une séance d'acupuncture pour me préparer à la césar et lundi, une séance de sophro. J'essaie de mettre tous les atouts de mon côté pour arriver le plus détendue possible.
Bonne soirée à toutes.

Megan 8)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
=D> Bravo à ta puce Gwen, elle a déjà tout compris, Tu dois être tellement soulagée, je suis contente pour toi. Va falloir songer à l'accouchement alors :D C'est super! Profites bien de ton petit séjour.
Lucie, la grasse mat' y a rien de tel, profites bien aussi. Et ne t'inquiètes pas, ca va très bien aller avec 2, il faut bien qu'on se dise que quand le 2e sera là, on ne sera plus enceinte... :)lol: Ouais, c'est un peu logique quand meme :lol: ) mais tout ca pour dire qu'on sera moins fatiguées et plus dispo physiquement et mentalement et ca sera aussi tellement de bonheur, c'est beau!
Meg, c'est super, acupuncture et sophro, tu ne pourras être que zen pour la naissance de bébé.
Dadi, ca va mieux? n'en fais pas trop d'un coup, il faut qu'on se ménage un peu maintenant.
Digo, comme ca tu nous trouve un peu à la traine :roll: non mais... :lol: Le moral est toujours au beau fixe?

Pour les faire-parts, je pense qu'on va de nouveau les commander sur le net, on a fait ca pour la 1ere et on était vraiment contents. C'est sur que c'est plus cher mais quel gain de temps :oops:
Je continue à contracter plutot pas mal et elles sont toujours plus douloureuses, je me réjouis de voir gygy demain pour qu'il me dise ce qu'il en est. Aujourd'hui j'ai lavé et rangé tout les habits du petit, on lui a acheté du lait au cas ou l'allaitement ne marcherait pas et il ne nous reste plus qu'à monter le berceau qu'on va mettre dans la chambre de Leyla. On est prêts à accueillir notre petit Nils, on se rejouit trop.
Je vous donne des nouvelles demain.
Profitez-bien de vos bidous :wink:
 
Salut les filles, alors, comment allez vous ce matin ? J'ai l'impression que tout le monde va (à peu près) bien en ce moment, c'est super !
Moi ça va, c'est super les grasses mat ! Mes parents, eux, se lèvent à 6h avec Félix, mais ça ne les dérange pas !!! :lol:
Ca y est, j'ai commandé les faire parts sur internet après avoir bcp hésité à les faire moi même. Je les avais faits moi même pour le 1er et ça prend pas mal de temps et comme j'angoisse déjà pour les 1ers jours à la maison avec bébé, je me décharge au moins de ça !!! J'en ai commandé qui étaient en super promo alors ça va. J'ai demandé à me faire livrer les enveloppes à l'avance comme ça je pourrai déjà commencer à copier les adresses.
Bonne journée à toutes ! (chouette il pleut !)