FémiBBseptembre 2006 ! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Voici les faire parts, ils sont tout simples, je ne sais pas trop si on verra qq chose à l'écran...
Bien sûr il y aura le prénom Victor !!!
 
M

maylin

Guest
Coucou
ben tout va bien....jfais comme je peux...:lol:
Sympa tes faire part lucie c'est tres mignon les ptits pieds j'aime bcp
Bonne journee à toutes
Amandine
 
Très sympa ces ptits pieds Lucie :wink:
Pour les faire parts, on ne sait pas encore si on commande sur le net ou on les fait avec un logiciel que j'ai. De toute façon, on ne peut pas s'avancer là dessus car on aimerait y mettre un joli photo de BB.
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Comment ca va?
Digo ca doit commencer a peser pour toi dis donc deja moi je me sens lourde alors toi je n'imagine meme pas!!je t'envoie pleins de courage!!
Lucie tres mimi tes faire part j'adore les petits petons!! :lol:
Nous aussi on va les faire nous meme,j'ai deja commencer a faire qq exemples pour voir avec mon logiciel et je pense avoir trouver a peu pres celui que je vais faire mais de toute facon nous attendons aussi la naissance car on aimerait y mettre une photo aussi!!
Sinon genial les grass mat pour toi,profite en bien surtout!! :D
Gwen j'espere que tu te repose bien en bretagne,profite bien!!
Bbaouna ca va?alors ton rendez vous chez gygy comment ca s'est passe tu nous raconte!!!
Megan ca aaproche vite maintenant pour toi,bientot le grand jour,comment tu te sens?
Sinon moi mauvaise nuit tres courte a cause de grosses douleurs dans le bas du ventre et de grosses contractions mais ce matin ca va mieux,reste juste la fatigue!!!
Sinon j'ai ete faire ma derniere prise de sang ce matin(ca sent vraiment la fin!!)
Et hier j'ai fais la photo de mon bidou a 8mois pile(enfin+1jour),je vais vous la mettre!!
Voial portez vous bien les filles et bonne journee!!
bizous