FémiBBseptembre 2006 ! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Sur le nb de contractions je sais pas, moi gygy m'avait dit ca et un jour en consultation je lui ai dit "vous savez j'ai en moyenne 30/35 contractions pas jour", et il m'a dit "ben apparement ca fait rien au col alors c pas grave", donc je me cale plus sur le nb maintenant, mais surtout sur l'intensité douloureuse qui peut bpc varier selon les contractions...
Mieux vaut appeler la sage femme...
Tiens nous au courant!
 
Dadi, je suis d'accord avec Digo et Lucie, tu devrais aller te renseigner car si y a césar programmée, faudrait pas que tu te mette en travail.
Allez, dis que tu étais jalouse de ma date proche, t'as voulu être plus rapide :wink: :wink:
En ce qui me concerne, je compte les jours qui me restent (9) avant de pouvoir prendre mon BB dans mes bras, de le sentir, de le couvrir de bisous et de lui parler :p
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
9 jours Meg, tu dois vraiment être impatiente de faire connaissance avec ton tit bout. C'est magique ce qui va nous arriver tout bientôt :heart: je ne sais pas si on se rends vraiment bien compte de la chance qu'on a 8)
Dadi, ton ventre est simplement SPLENDIDE, tout beau tout rond, aucune imperfection, je dis bravo =D> . Pour les contractions, je lancerais aussi un coup de fil à la mat pour te rassurer, c'est plus sur.
Lucie, j'adore les faire-parts que tu as choisi, nous on attend aussi pour mettre une photo de notre tit amour.
Digo, c'est vrai que tu dois te sentir encore plus lourde que nous :shock: comment fais tu?
Gwen alors ton séjour, c'est allé?

J'étais hier chez gygy pour un controle et bilan de fin, et bébé se porte a merveille, il l'estime déjà à 2kg600 :shock: donc environ 3kg800 à terme :shock: :shock: je sais pas comment je vais faire, ca fait quand-meme 1kg200 de plus que ma fille :? Sinon il a contrôlé le col et je ne sais pas à quoi en sont les votres mais chez moi, il est mou, effacé, très fin avec une tête qui appuie déjà bien dessus :shock: il m'a dit que dès que j'aurais pas mal de contractions assez fortes tout peut aller vraiment très vite :wink: et qu'il peut arriver quand il veut à partir de maintenant :shock: si ca se trouve, je vais encore vous battre, vu les contractions que j'ai ces temps.
Au fait, vous dormez encore bien :?: Moi, ca fait 2 nuits que j'arrive pas à m'endormir et je me réveille bien 10 fois en ayant de la peine à me rendormir. Les journées sont dures après. Je sais pas quoi faire.
Sinon RAS, je me réjouis juste d'avoir mon fils dans mes bras!
Biz à toutes
 
M

maylin

Guest
Super babouna, beau bb, col qui commence a travailler..veinarde...
Moi rien du tout, malgré les 2.4kg * 2 estimés....je supporte comment voulez vous que je fasse d'autre...je me dis que j'ai de la chance, que ces bb je les voulais plutot 2 fois qu'1 et qu'apres 1 an de travail acharné ca a payé...
Bonne nuit à toutes
Amandine