FémiBBseptembre 2006 ! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Moi je les fais moi meme comme pour le premier, je prefere et je pense que c'est moins cher surtout...bon par contre ca prend la tete, il faut cogiter un bon moment...
Amandine
 
je vais lui dire que tu nous trouves à la bourre Digo, peut-etre que ça le fera changer d'avis :lol:
Moi aussi je voudrais le faire moi meme le faire part mais j'arrive pas encore à décider comment le faire...vous allez mettre une foto dedans?
Moi j'aimerais mettre une foto avec ma grande, ça lui ferait plaisir!...je crois que je vais commencer par remplir les adresses sur les enveloppes et coller les timbres, ce sera ça de moins à faire!par contre je ne peux pas les préparer parce qu'on a ni le prénom ni la date... :oops:

bref je vais pas trop tarder à aller me coucher parce demain j'ai rendez vous à 9h du mat à l'hopital et comme je suis en bus, j'ai 30min environ de trajet (si je loupe pas le bus)!en plus le matin en ce moment je peux pas me bouger, j'ai la tete qui toune tout de suite, alors là...pffff!il faut pas que je stress, il faut pas que je stress!j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil!

Si je ne vous donne pas de nouvelles demain et jusqu'à lundi ou mardi prochain, ne vous inquiétez pas, ça voudra dire que je n'aurais pas eu le temps de me connecter avant de partir en bretagne!
voilà, donc bonne nuit à toutes et peut etre à demain ou à la semaine prochaine! :D
 

dadi1

Active Member
cocuou!!
Oui ne t'inquete pas de trop lucie je suis sur que tout se passera bien et que tu t'en sortiras!! :D
Moi aussi ma fille est dur dur en ce moment elle me fait des crises pour un oui pour un non et j'espere que ca va lui passer !!
Merci Gwen du courage il m'en faut vu tout ce que j'ai a faire et la je fatigue en fait!!
J'espere que tu as passer une bonne nuit et ne stresse pas trop surtout va y tranquillement!!!
Moi aussi je veux voir comment on installe la nacelle mais pas encore eu le temps!!
Et digo a raison moi aussi je nous trouve a la bourre!! :shock:
Sinon pour les faires part moi aussi je vais les faire moi meme mais comme tu dis digo c'est un peu prise de tete,j'espere que j'aurai le temps de les faire qd meme apres la naissance!!!
Sinon hier j'ai eu de sacres contractions qui aller jusque dans mes reins,ca me faisait super mal au ventre et reins et je ne pouvais plus du tout marcher et bouger!! :shock:
J'ai ete obliger de m'assoir,les douleurs descendaient vers le bas et ca me tirais entre les jambes(je ne sais plus comment ca s'appelle :roll: )(aducteurs ppeut etre je sais plus!!! :oops: )
Enfin voila j'ai pris 2 spasfons car je pouvais vraiment plus et la douleur s'est attenuer mais j'ai tjs des contraction mais beaucoup moins fortes.
Qu'est ce que vous en pensez?car ca ma fait peur!! :(
Voila je vais esssyer de me reposer un peu aujourd'hui mais c'est pas gagner avec tout ce qui me reste enccore a faire et ma fille en plus!!
bizous a toutes et bonne journee
 
coucou les filles!
je suis super heureuse aujourd'hui!
j'ai passé une nuitt atroce, j'ai réussi à dormir que 4h (cauchemards, crampes, mal au dos...stress!) et je suis allée à mon rdv ce matin. J'ai fait le scanner, on m'a donné l'envloppe avec les résultats sans faire de commentaires, j'ai essayé de les lires mais c'est du chinois ces trucs là!!!
bref!je suis arrivée en salle de naissance pour la version, il n'y avait aucun accouchement en cours, alors j'ai eu toutes les sages femmes rien que pour moi!toutes super sympas!les salles de naissances sont vraiment super, je m'imaginais le jour J!!
bref, la sage femme me donne un suppo pour assouplir l'utérus pour que ce soit plus facile et ensuite elle me place sous monitoring 15min pour voir si tout va bien. Au bout de 15min le doc arrive et me dit :"on vous a rien dit au scanner?" alors je répond que non, et là il m'aanonce que ma biquette est déjà retournee!!! :shock: il m'a fait une écho pour vérifier et a vu que la tete était super basse du coup il a vérifié mon col qui reste bien fermé mais quand meme ramolli!elle appuie fort dessus apparement...
donc voilà tout va bien, j'aurais pas de césarienne, j'ai pas eu besoin de faire la version (peut etre grace à l'acupuncture!) et en plus elle va peut-etre arriver un peu en avance 8)

dadi fait attention quand meme de pas en faire trop, si c'est toute la préparation de la chambre qui se fait cet effet, tu devrais peut etre arreter!du moment qu'elle a un lit pour dormir quand elle arriv c'est l'essentiel, vous pourrez peut-etre faire le reste après?...vu que t'as une césa programmée en plus, c'est dangereux d'avoir un travail qui commence trop tot!repose toi beaucoup surtout, et j'espere que tout ira bien!
bonne journee et bon week-end à toutes, et personne n'accouche pendant que je ne suis pas là hein?!! :lol:
 
Super, Gwen, je suis vraiment contente pour toi ! Tout s'arrange, finalement ! Profite bien de tes quelques jours en Bretagne (la chance !!!). Nous on n'est pas partis du tout cet été et c'est un peu long...
Ca y est, mon fils est chez mes parents. Ce matin, je me suis levée à 9h30 ! Ca me fait un bien fou ! Mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui téléphoner, déjà ce matin !!!
Bonne journée à toutes. Dadi, fais doucement, surtout...