FémiBBseptembre 2006 ! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Babouna je suis contente que tu te sente bien comme tu dis tu as une belle famille profite bien d'eux!!! :)
Gwen ne te stress pas de trop ce n'est pas bon ,ca se trouve demain ta puce se sera retourner et si ce n'es pas le cas ne t'en fais pas maintenat la cesarienne est tres bien faite et tout se passe bien,j'apprehendais pour ma fille et tout s'est tres bien passer!! :? et la je vais avoir ma 2eme et pour l'instant ca va!!
Digo tu as passer une bonne nuit,c'est genial ca je suis conten te pour toi,ca repose pas mal quandd meme!!! :wink:
Sinon j'espere que vous allez toutes bien !!
Moi petite nuit aussi:entre envie pipi,mal de dos et ma puce qui gigote,les nuits sont courtes mais ca va!
Moi non plus je n'ai tjs pas fais ma valise ni preparer les affaires de bebe ni fait sa chambre!!tu vois babouna tu n'est pas en retard car je dois avoir tout fini pour dans 3semaines a peu pres!!
bizous a toutes et bonne journee
 
Megan, moi j'ai eu la péridurale pour mon 1er et j'avais super peur au moment où on me l'a faite. Mais je n'ai aucun regret... Je n'ai absolument pas senti la piqûre et quand la douleur disparaît ça fait un bien fou !!! Et on est beaucoup plus relax pour la suite. Même si j'ai tjs une appréhension, je compte la redemander.
Hier 1er cours de prépa à la naissance. On n'était qu'à 3, c'était bien sympa.
Ce matin j'ai eu un coup de blues. Félix se réveille tous les matins vers 6h et j'ai beaucoup de mal à émerger, je suis crevée (impossible de le recoucher, on a tout essayé)... Je me demande comment je vais m'en sortir avec les deux à gérer... J'angoisse et je crois que c'est pour cela que je ne suis pas pressée d'accoucher... Je n'ai pas encore préparé ma valise pour la mater. je ne suis vraiment pas pressée. Là, Félix va passer 1 semaine chez mes parents, pour la 2e fois pour cet été, je crois que j'en ai vraiment besoin : il m'épuise et n'est pas facile. Je vais pouvoir me reposer avant le grand jour...
Babouna, j'espère que tu vas bien, c'est vrai que d'avoir notre petite famille à nous c'est merveilleux et l'avenir c'est nos enfants !
J'espère que vous allez bien
 
contente que t'es passé une bonne nuit digo, ça fait du bien de temps en temps :D
moi j'ai réussi à redormir ce matin, ma fille a été super mignonne, elle a rangé sa chambe pendant que je me reposais :)
bref ça va un peu mieux, mais mon mari et elle partent ce soir en Bretagne,alors je vais etre toute seule cette nuit et demain pour la version...c'est pas top, mais bon après je les rejoins et ça fera du bien un peu de plage et de détente pour la derniere fois avant l'accouchement!
Lucie ne te fais pas trop de mauvais sang, tu verras tu vas y arriver quand tu auras tes 2trésors en meme temps, j'en suis sure!
dadi bon courage pour la préparation de la chambre
Moi je voudrais qu'on teste la maniere d'attacher la nacelle dans la voiture parce que d'après le mode d'emploi ça a pas l'air d'etre évident mais mon mari se moque de moi parce que je veux trop tout faire à l'avance... :?

bon aller!il faut que je prépare les valises pour le départ, et puis ma fille attend désespérément que je lui libère l'ordi! :lol:
bonne journee!
 
M

maylin

Guest
Gwen si ton mari se moque trop de toi dis lui que moi je suis prete depuis debut juillet, avec la valise prete à partir et tout le reste..les sieges autos installés (au moins 1 pour tester) et puis voila..moi je vous trouve un peu en retard qd meme toutes la..vous mfaites peur... :lol: