FémiBBseptembre 2006 ! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Meg désolée pour toi, j'espere que tout se passera bien, bon au pire, avec du gaz hilarant ou d'autres types de decontractants ils arriveront à te soulager la douleur...détend toi ca sert à rien de toute facon...mais je te comprend ca doit faire tres tres peur tout ca...
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
;erci pour votre soutien les filles, ca fait du bien. Ca va un peu mieux aujourd'hui, je me dis que j'ai maintenant ma p'tite famille que j'aime plus que tout et qui est géniale alors je ne peux etre que heureuse avec tout ca!
Pauvre Meg, je comprends ton appréhension. Mais dès fois ca se passe quand meme très bien, j'en suis la preuve. J'ai aussi des problèmes de dos assez important et surtout rare donc les anesthésistes n'aiment pas trop aller farfouiller dans mon dos et pour ma 1ere il a mis une heure et demi avant de se décider à me la faire car trop de risques de paralysie ou que ca ne marche pas, mais je lui ai signé une décharge pour qu'il la fasse (on est quand meme inconscientes dans ces situation :shock: ) et au final, aucun bobo et tout s'est très bien passé :wink: Comme quoi, dès fois, ils nous paniquent un peu pour rien alors facile à dire mais va y le plus sereinement possible, c'est comme ca que ca ira le mieux.

Et sinon, tout le monde va bien? Ca se précise pour certaines? Ca contracte ou pas? Vous avez toutes vos valises de pretes? Moi pas tout à fait, je m'y mettrais la semaine prochaine. J'attends de voir ce que me dis gygy vendredi, j'ai trop hate d'y etre
 
moi aussi j'ai eu mon rdv chez l'anesthésiste!dsl que ça ne se soit pas très bien passé megan, mais tu sais le jour de l'accouchement je crois que tu t'inquièteras moins pour la péri : t'auras la tete bien prise par la douleur et tout...et les anesthésistes et meme les medecins en général préfèrent souvent etre plus alarmistes que pas assez!t'inquiète pas je suis sure que ça va aller!
moi mon rdv s'est bien passé sauf que quand je suis arrivée à 15h pour mon rdv, une femme de cours de prépa qui avait rdv à 14h15 était toujours dans la salle d'attente!!!!j'ai attendu super longtemps avec ma fille qui en avait trop marre et gesticulait dans tous les sens. En plus après l'anesthésiste m'a renvoyé en salle d'attente parce que la salle de prises de sang était prise, et ils ont fait passé plusieurs personnes avant moi encore...bref, c'est passé!
cette j'ai pas dormi, entre le mal de dos, de ventre et les cauchemards...demain j'ai rendez vous pour le scanner du bassin et la version, j'ai super peur, ça me stress!j'arrete pas de parler à ma biquette de la pousser un peu, j'espere toujours que d'ici demain elle se sera décidée :?
enfin voilà, passez une bonne journee, j'espere que vous avez passé une bonne nuit...
 
M

maylin

Guest
Coucou
Gwen essayes de te detendre au maximum...c'est mieux pour tout le monde...
Moi bonne nuit, ca fait du bien, du coup je vais bien...chouette !
Bisous à toutes
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou
Oh Mag desolee que ton rendez vous ne se soit pas bien passer mais ne t'inquiete pas de trop je suis sur que tout se passera bien et que l'anesthesiste fera tout ce qu'il peut pour que tout aille bien et ensuite qd tu auras ton petit bonhomme dans les bras tu ne penseras plus qu'a lui!!! :p