FémiBBseptembre 2006 ! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Et bien Lucie tu as du avoir tres peur et ton bb aussi...attention tout de meme, notre centre d'inertie a bcp bougé.... :lol:
Babouna, bon anniversaire en retard, et je t'envoie plein de reconfort pour ta maman qui te manque...moi je crois qu'ils sont jamais bien loin de nous, non???
Ici ras tout va bien, j-21, que c'est long...
A+
Amandine
 
Petit coucou à toutes,
Aujourd'hui 1er cours de prépa à la naissance et je suis à 1 mois du terme depuis hier, ça se précise !
Bonne journée
 
coucou les filles!
hé ben Lucie, ça a du bien te remuer, et BB aussi cette cascade!C'est vrai qu'on perd facilement l'équilibre maintenant, moi je suis toujours à me raccrocher à droite à gauche!heureusement, je ne suis encore jamais tombée!
bon anniversaire babouna, t'as un petit mri bien attentionné, c'est super romantique ce qu'il t'a fait!plein de bisous de soutien à toi pour ta maman...
moi aussi j'ai pas mal de contractions ces temps ci, mais ça ne veut rien dire, c'est normal d'en avoir pendant le 9eme mois : le col se prépare, mais ça veut pas dir qu'on accouchera plus tot, juste peut-etre plus vite vu que le col aura dejà travaillé.
bon je vais me préparer pour mon rdv chez l'anesthésiste!bonne journee à toutes, et bon courage digo!
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Alors Lucie tu nous fait des cascades!!Fais bien attention a toi et oui je suis sur que bebe victor a eu tres peur aussi!! :?
Babouna bon anniversaire et quelle belle surprise ta fait ton cheri c'est genial!! :D
Pleins de courage et de pensees pour ta maman c'est vrai qu'en etant enceinte on en a beaucoup besoin,je t'envoie pleins de bizous!! :wink:
Digo ca devient dur dur pour toi allez 21jours ca arrive!!courage a toi!! :lol:
Gwen tu seras peut etre la pour la rentree de ta fille,on ne sait jamais!!
Les rendez vous chez l'anesthesiste approche ca sent vraiment la fin!!Pour moi c'est le 21 et je fais mon entree en memet emps comme ca ca sera fait pour le31 :D
Megan 13jours wahoooo ca apoche a grand pas dis donc!! :lol:
Sinon pour moi ca va mais comme vous pas mal de contractions je pense que c'est normal a notre terme.
Sinon ca y es j'ai commencer a laver les vetements pour ma puce et commencer a emmenger sa chambre il etait temps quand meme!!! :oops:
Mais bon je n'ai pas fini j'ai encore pas mal de boulot,j'ai l'impression que je ne finirai jamais avant de rentrer a la mater!!!
Allez il faut que j'avance!!
bonne journee a toutes et bizous
 
Bon ça y est les filles, j'ai eu ma consult anesthésie.
J'appréhendais déjà mais là, c'est pire..........
J'vous explique: j'ai la phobie de la péri (en tant qu'aide soignante, j'ai assisté plusieurs fois à la pose et je fais des malaises à tous les coups :oops: ). L'anesthésiste m'a dit que vu le problème de malformation que j'ai en bas du dos, ils vont "essayer" de me piquer mais que c'est pas gagné car ma colonne ne va pas faciliter les choses. Du coup, j'appréhende encore plus cet acte, génial :oops: :oops:
En plus elle me dit de positiver, facile à dire :roll:
Voilà voilà......

Megan 8)