FémiBBseptembre 2006 ! | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Je suis déclenchée le 29/08 et pour l'instant gygy pense que ca ne marchera pas donc il parle plutot d'une césa, alors je serai certainement pas rentrée pour le 04/09.
Je pense m'activer apres mon echo du 17/08 en fonction des "resultats" par ce que la c'est plus possible...
Pour l'anesthesiste, moi j'ai rdv jeudi, si je me souviens bien, c'est juste un entretien avec tes resultats de pds avec les plaquettes et tout le tralala, plus tes antecedents etc...mais bon si t'as pas eu de pb pour la 1ere y'a pas de raison... Par contre je me souviens surtout que c'est souvent celui qui est de garde qui consulte et donc si il a une urgence t'attends 2 heures...
Amandine
 
Coucou les filles, il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé... même si j'en suis pas très fière. :oops:
Dans la nuit de samedi à dimanche, il s'est mis à pleuvoir très très fort et je me suis levé à 3h du mat pour descendre à la cave et vérifier qu'on n'était pas inondés (ça nous est arrivé en juin, on avait toute la cave sous eau). Bref, je descends en pleine nuit, pas très réveillée, mon zhom, lui n'a pratiquement pas bougé, il ne s'inquiète jamais :evil: Je vérifie que tout est surélevé, au cas où, et il y avait le siège auto au sol : je veux le prendre, je perds l'équilibre, me rattrape à un meuble qui lui aussi bascule, et je tombe de tout mon poids sur ... la tondeuse à gazon... j'étais à moitié sonnée... :? Plus de peur que de mal, je suis bien tombée et ne me suis pas fait trop mal mais impossible de me rendormir après... bébé était tout agité, je crois qu'il a dû avoir une sacrée frousse lui aussi, il bougeait comme s'il avait le hoquet... mais apparemment, pas de dégat... cela me sert de leçon la prochaine fois j'enverrai (de force !) mon zhom pour vérifier !!! Et j'oubliais, bien sûr, pas une goutte d'eau dans notre cave !!!
Sur ce, bonne soirée, ne commettez pas la même imprudence !!!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben Lucie, fais attention à toi et ton tit bout, c'est pas le moment de faire de la voltige...je pense aussi qu'il a du avoir bien peur bébé :shock:
Gwen, contente de savoir que c'était une fausse alerte, ca aurait été un peu tot.
Hier c'était mon anniveraire (27 ans) et mon chéri m'a fait une surprise. On a laissé la puce chez ses parents le matin et ensuite on est parti faire une balade en bateau pendant 2h30, c'était très romantique. On est arrivé dans une autre ville ou on s'est promené au bord du lac puis il m'a offert un resto sympa avant de rentrer en train, puis tentative de calin :oops: je me suis bloqué le dos :roll: :roll: :roll: Ca casse un peu l'ambiance mais bon, chouette journée :D
Aujourd'hui pas le moral, car ca aurait été l'anniversaire de ma maman mais elle n'est plus de notre monde et elle me manque beaucoup :cry: surtout ces temps, j'en aurais besoin, meme en étant adulte, on a toujours besoin de ses parents et il faut en profiter tant qu'ils sont là :!:
En plus, ca fait 3 jours que j'ai des contractions qui font vraiment mal au niveau du col, c'est bébé qui cherche la sortie :wink: on verra vendredi ce que dit gygy.
Voilà les dernières nouvelles, pas très gaies. :? Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois :(
 
Babouna, ton chéri t'a offert une magnifique journée, c'est super romantique, tu en as de la chance. Bon anniversaire à toi !
Dur, dur de ne plus avoir ses parents... C'est vrai qu'on en a besoin, même adulte... et surtout de sa maman quand on devient soi même maman... je te comprends...
Mon chéri a perdu son papa il y a quelques années et a eu beaucoup de mal à s'en remettre, et voilà que maintenant c'est sa maman qui est gravement malade... pas facile tout cela...
Bon courage
 
Ptit coucou matinal (je reviens du labo pour mon dernier bilan :p )
Alors Lucie, on fait des cascades, pas bien sérieux tout ça mais je vois que plus de peur que de mal comme tu dis
Babouna, bon anniversaire en retard. Ton chéri t'a réservé une très bonne journée, c'est super. Je suis sure que la grossesse est un moment où beaucoup de choses ressortent donc je comprend que ta maman puisse te manquer dans ton état actuel :goodman:
Gwen, contente de voir que ce n'était rien ces fuites. La sage femme m'avait dit que ça pouvait arriver en fin de grossesse car on ne ressentait pas forcément les pertes d'urines. Moi aussi j'ai mon RV anesthésiste ce matin, on verra ce qu'il va dire.
Ma tite Digo, je vois que cette fin de grossesse n'est pas facile pour toi. Je suis de tout coeur avec toi :wink:
Dadi, comment vas tu???

Megan 8) (J-13 avant La Rencontre!!!!!!)