FémiBBseptembre 2006 ! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou les filles j'esper e que vous allez toutes bien et que vous vous reposez bien surtout!!
Moi un peu de menage ce matin et maintenant repos repos!!
bon dimanche et bizous
 
M

maylin

Guest
Coucou Dadi
Ptit moral mais sinon ca va, la nuit a été longue...mais reste plus tres longtemps à tenir, chaque jour passé est gagné!
A+
Amandine
 
j'avais mon frere chez moi tout le week-end, j'ai pas trop e le temps de me connecter!
non je ne sais pas ce qui s'est passé : je doute que la fuite" aie été de l'urine : ça ne sentait rien...mais bon l'essentiel c'est que tout aille bien!
l'acupncture c'était vaimen génial, quelle détente!j'ai mis du temps à vraiment me "réveiller"j'ai plané tout l'après midi, et je n'ai plus mal au dos, et mes chevilles ont complètement dégonflées :shock:
par contre ma puce a beaucoup bougé mais je n'ai pas l'impression qu'elle se soit retourné, je pense toujours sentir ses petits pieds tout en bas de mon ventre :?
digo j'espere que tu vas mieux et que tu arrives à te reposer quand meme!
dis, ton fils rentre au cp cette année c'est ça?

bon passez toutes une bonnne journee...maintenant le maitre mot c'est repos repos repos!moi dès que je marche plus de 10min j'ai des contractions...
bisous à vos bidoux
 
M

maylin

Guest
Coucou
Gwen mon fils rentre bien au cp cette année en effet, et je ne serai peut etre pas la le jour de la rentree :cry: ...
Pour ce qui t'es arrivé ???? bon à suivre, si ca s'est arreté de toute facon c'est que c'etait pas ca.
C'est vrai qu'il faut qu'on se pose toutes maintenant, bon moi ca fait un bout de temps mais maintenant c'est pour tout le monde...c'est la derniere ligne droite. J'ai pris des cachets pour dormir cette nuit parce que j'aurai pas pu encaisser une 3eme nuit sans dormir du tout, mes nerfs auraient lachés. Du coup je vais un peu mieux qd meme!
Bisous à toutes
Amandine
 
ma fille rentre au ce1 et c'est vrai que ça m'embete aussi de peut-etre pas etre là pour la rentrée...toi on te déclenche le 1er c'est ça?je ne me rappelle plus :oops:
mais bon, meme sans nous la rentrée se passera bien c'est sur!mais je crois quand meme que 1semaine avant la rentrée je vais arrêter le gros repos et m'actier dans un bon petit ménage pour la motiver à sortir un peu plus tot! :)
bon demain j'ai rendez vous avec l'anesthésiste, j'espere que ça va aller, mais il n'y a pas de raisons!
vous l'avez déjà eu votre visite avec l'anesthésiste?je ne sais plus trop en quoi ça consiste...