FémiBBseptembre 2006 ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour la récap Dadi.
Je vois qu'on n'a pas de nouvelles de Gwen, j'espère que tout va bien pour elle et qu'on en aura bientot, peut-être qu'aux prochaines nouvelles elle nous annoncera la naissance de sa puce.. :D Elle nous aura toutes coiffé au poteau :lol:
Ici tout va bien, beaucoup de contractions assez douloureuses mais bon, je me dis que c'est normal, ce n'est que l'entrainement pour le jour J. Il faudrait que je tienne quand meme encore 3 semaines et demi et ca serait parfait.
Biz à toutes
 
coucou les filles!
desolee de pas avoir donné de news plus tot!
c'était une fausse alerte...surement de l'urine...ouf!!!j'ai eu peur, quel coup de stress.J'ai vu ma sage femme cet aprem et c'est bon
du coup aujourd'hui je suis allée acheter tout ce qui me manquait pour ma valise de la mat'... cette fois je suis toute prete!
j'ai eu ma séance d'acupuncture aussi aujourd'hui, c'étai génial!!quelle détente...j'ai vraiment adoré, maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la petite biche se retourne. C'est rigolo, le point qui peut aider le BB à se retourner c'est sur les petits orteils... :lol:
en tout cas pour le mal de dos, ou de jambes, je vous le conseil à fond. Et il y a un point pour le BB pour qu'il soit paisible et tout, ça s'appelle le point du beau BB! :D
voilà donc tout va bien et je n'ai doublé personne...t'es toujours la premiere sur la ligne megan!!
 
M

maylin

Guest
Gwen contente que tout aille bien, sais tu ce qu'il s'est passé exactement ?
Bon du coup tu es definitivement prete? c'est pas plus mal qd meme ca approche...
Bisous
Amandine
 

dadi1

Active Member
Kikou!!
contente de voir que c'eatit une fausse aletre Gwen,encore qq jours et plus de risque du tout si tu accouches!!
En tout cas c'est pas plus mal comme ca ta valise est prete,il faudrait que j'en fasse autant aussi rien de pret pour moi!!! :oops:
bonne journee a toutes les filles et repos repos!!!
bizous
 
Ouf, Gwen, tu nous a fait une grosse frayeur ! Au moins maintenant tu es prête, tu as tout ce qu'il te faut ! Et l'acupuncture, c'est bien alors ? Moi, il n'y a personne dans le coin qui pratique.
Je suis déçue, je devais faire la préparation à la naissance en piscine et bien devinez quoi la sage femme qui le fait est en vacances à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 septembre :twisted: C'est raté pour moi !!! C'est un peu de ma faute, j'aurais dû commencer plus tôt... Tant pis, mardi je commence la prépa "normale" à la maternité.
J'angoisse aussi pour l'organisation avec deux enfants, j'espère m'en sortir car déjà avec Félix je suis crevée... :oops:
Merci Dadi pour la récap !
Portez-vous bien