FémiBBseptembre 2006 ! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Digo ce n'est rien notre tete nous joue des tours en ce moment c'est normal!!
Gwen ou en est tu es alors?tu as ete a la mater ou pas?tu leur a tel?et ca continue de couler ou non?Tiens nous au courant !!!
Moi non plus ils ne fournissent rien,je dois tout emmener jusqu'aux couches aussi pour beebe thermometre etc.....
Pour le bonnete je pense que tu peux en trouver dans les magasins bebes ou alors chez kiabi ou encore C et A,ils font des petits bonnetes en tissus pas trop chaud et tout mimi.
Ba ouna c'est super que tout vabien!!Oui j'avais trouver un prenom deja ma puce s'appelera Luna!!C'est vrai qu'on devrait faire la recap ca serait plus simple mais il faut remonter asez loin pour la retrouver je pense!!
Oui 2petits tout ira bien je pense que le debut sera dur dur tant qu'on s'organise mais ca ira ensuite!!Digo passe de 1 a 3 c'est encore plus dur!!
Moi j'en ai deja aussi du coloctrum mais par rapport a ma 1ere grossese je n'en ai pas beaucoup mais bon ca ira je pense et j'espere aussi que tu poourra allaiter ton bonhomme!!
Sinon beau bidou deja aussi dis donc!!
Moi je le prendrais en foto le 10 car je serai a 8mois plein et je vous le metttrai aussi!!
Merci pour les infos Megan et c'est vrai que c'est quand meme plus rassurant alors oui je pense que tu seras la 1ere a avoir ton petit bout dans les bras,17jours et bien ca pproche dis donc!!
Sinon moi ca va a part que j'ai tres peu dormi ma puce n'a pas arreter de gigoter dans tous les sens quelle coquine mais sinon je suis super contente car moncheri est en vacances ce soir pour 3semaines!!!! :lol:
Bonne journee a toutes et gros bizous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Pas de nouvelles de Gwen...
Sinon rien de neuf, fatigue et douleurs mais bon faut faire avec!
C'est vrai que je passe à 3 enfants mais le grand a qd meme 5 ans et demi c'est pas tout à fait pareil, par contre ca fait 2 bb aussi en meme temps et vraiment tres proches lol mais ca ira on y arrivera toutes je me fais pas de soucis pour ca...les mamans ca surmontent tout! Et puis y'a nos hom pour nous aider qd meme, le mien est pas manchot pour tout ca heureusement!
A+
J'espere qu'on aura des news de gwen, j'espere que si c'etait la poche des eaux ca fait pas trop tot...quel etait son terme?
Amandine
 
M

maylin

Guest
Je crois qu'elle etait a 35SA, bon c un peu tot mais qd meme depassé les 34 c mieux!
 

dadi1

Active Member
Oui digo je crois que sa DPA est le 9septembre il me semble!!
C'est vrai que ca fait pas tout a fait 8mois mais ca s'en approche!!
J'espere que ce n'etait pas la poche des eaux non plus!!
GWEN donne nous de tes nouvelles ca va?
Oui c'est vrai que ton ainee est un peu plus grand que les notres mais c'est du boulot quand meme mais comme tu dis on s'en sortiras toutes,moi non plus je ne me fais pas trop de soucis et c'est vrai qu'il y a aussi nos hommes qui sont la!!
allez bizous je reviens voir si nous avosn des news de gwen
 

dadi1

Active Member
Petite recap:
Lucie: le 07 septembre, c’est un tit mec:Victor
Megan: le 08 septembre, c’est un tit mec:?.Cesa le 21/08

Gwendolineuh:le 9 septembre, une tite nana:?
Dadi1: le 10 septembre, c’est une tite nana:Luna.Cesa le 1/09
Digo: le 17 septembre, c’est deux tites nanas:Maellys et Louann

Babouna:le 25 septembre, c’est un tit mec:Nils

J'espere que je n'ai rien oublier et que je n'ai pas ecorcher les prenoms sinon dites le moi et desolee d'avance!!
bizous