FémiBBseptembre 2006 ! | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
oups désolée Dadi j'ai plus toute ma téte moi ... :lol:
 
lol digo! :lol:
alors megan le 21...ouah c'est super bientot!plus que 18jours :shock:
j'espere que t'es toute prete!
j'ai un peu peur ce soir parce que j'ai l'impression d'avoir des pertes un peu trop liquides, ça sent pas l'urine du tout...je pense que je vais aller faire un tour à la mat' demain si ça s'arrete pas...j'espere vraiment que je n'ai pas la poche des eaux fissurée! [-o<
j'arrete pas de dire que je suis pressée mais en fait je me sens pas du tout prete!d'ailleurs je ne suis pas prete j'ai meme pas de valise, et je viens d'avoir aujourd'hui la liste pour la mat et ils fournissent rien pour le BB, il faut meme les couches et tout!et où je vais trouver un petit bonnet de BB en plein été?!ça y est j'ai le gros stress!
ça ressemble à quoi le liquide amniotique?il y a du sang avec ou quelque chose pour le reconnaitre?moi j'ai juste la culotte un peu mouillée et ça n'a pas d'odeur particuliere...(désolée des détails)
je crois que je vais pas dormir de la nuit : je vais vérifier toutes les 5min si ça coule ou non...
rôôô!non je veux pas!j'ai super peur les filles!je ne suis pas encore à 8mois en plus, il manque 5jours...
 
M

maylin

Guest
Gwen tu peux mettre une serviette hygienique et voir 5 minutes ce que ca donne, en plus ca te permettra de le montrer si tu pars à la maternité...
Je ne sais pas au niveau de l'odeur...pour mon premier j'ai perdu les eaux d'un coup au moins 5l en une seule fois...alors je peux pas t'aider plus...si tu dois pas dormir autant aller faire un ptit controle..c loin de chez toi?
Bon ca peut aussi etre des pertes, on en a bcp qd meme pendant la grossesse, les miennes sont tjrs un peu colorées ou au contraire tres blanchatres... :?:
Tiens nous au courant
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikou Gwen, j'espère que tu n'as pas fissuré mais ne soit pas trop inquiète, ok. C'est bien pour contrôler de mettre une serviette propre et de la garder 1 heure, essaie de marcher pendant ce temps et de tousser un peu. Le liquide amnio peut etre légerement rosé mais n'est par exemple pas blanchatre ou jaunatre ( :oops: désolé aussi pour les détiails) si la serviette est mouillée, va en effet faire un tour à la mat, c'est mieux pour vous deux. Donne de tes nouvelles et ne t'angoisse pas trop.
Még, tu risque en effet d'être la 1ere alors pour cette belle rencontre. c'est vrai que c'est dans pas longtemps tout ca. C'est chouette que tu finisses ta grossesse plus sereinement, t'as bien fait de voir qqn :wink:
Dadi, je sais plus, t'avais trouvé un prénom toi? Dis, tu auras aussi deux tout petits enfants à la maison... c'est vrai que j'appréhende aussi un peu avec 2 bébés, il faudra beaucoup de patience de la part de tout le monde et tout ira bien.
Lucie aussi tu appréhende un peu les débuts avec 2 enfants, je crois que c'est un peu normal tout ca. C'est un rythme à prendre et tout ira bien, non? J'essaie de me rassurer un peu là :oops:
Digo, chouette que le moral remonte un peu. En tout cas, je t'admire de pouvoir porter 2 bébés comme ca jusqu'à terme ou presque, c'est du boulot.
Pour l'allaitement, j'espère vraiment pouvoir y arriver cette fois car pour ma fille j'ai allaité 4 mois avec tire-lait ttes les 2 heures pour stimuler, compléments au lait artificiel et tout le bataclan, ca a été dur :cry: Et là si ca ne marche pas, je pense que je ne pourrais pas recommencer tout ca avec ma puce devant donc j'ai quand meme bibs et lait de coté au cas ou :cry: mais j'ai pas envie que ca ne marche pas!!!
:?: Vous avez toutes déjà beaucoup de colostrum qui coule ou alors c'est seulement si vous pressez un peu sur le mamelon :?:
On à commander la poussette double cette semaine, on se réjouit d'aller la chercher. Sinon on a du acheter petit lit et une amie nous a prété un landeau pour mettre dans notre chambre au cas ou car nous n'avons qu'une chambre pour les deux.
On a aussi acheté qqs habits mais pas trop car c'est vrai qu'on ne sait pas quoi prendre à cette saison. On verra sur le moment.

Alors voici une photo (ca m'énerve, je sais pas comment la mettre en un peu plus grand, je sais pas quel format choisir. Vous mettez quoi vous???)de mon bidou à 7 mois pleins et.....je crois que je vous bat toutes... +14kg :oops: Meme Digo avec les jujus :shock: Enfin Gwen tu nous as toujours pas dit à combien t'en étais toi :wink:

Voilà, Biz à toutes
 
Ptit coucou rapide ce matin
Pour ce qui est de ma date du 21 pour la césar, je confirme que c'est par rapport au diabète. Ma gygy m'a expliqué qu'on attendait pas le terme car dans ce contexte les risques augmentent en approchant de la fin de la grossesse. Voilà la raison de cette date dans 17 jours!!!!!!!
Babouna, en ce qui concerne le cholostrum, j'en ai déjà depuis 3 mois et pas besoin de presser le mamelon, ça coule tout seul :lol: :lol:
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :wink: et moi je file passer la journée avec 2 copines....

Megan 8)