FémiBBseptembre 2006 ! | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Meg au rapport :lol:
Alors ce fut épique ce matin........ J'avais mon RV prévu à 11h45. En allant au bureau des enregistrements (car c'est à l'hosto), la secrétaire me trouvait pas donc direction secrétariat de gynéco et là................ à cause de mon hospitalisation, ils avaient annulé mon RV et l'avaient redonné sans me le dire :x :x !!!!!!!!!
Bon j'ai quand même fini par voir gygy à 13h30!!!!!!
RAS à l'examen, col long postérieur et fermé. Bruits du coeur ok. Je la revois le 14 et si pas de soucis avant, césarienne le 21!!!!!!!!
Eh oui, les filles, je serais apparemment la 1ère à faire la grande Rencontre :wink:
Voilà voilà, j'espère que vous allez toutes bien.

Megan 8)
 

dadi1

Active Member
Super pour toi alors megan contente de lire que tout va bien!!
Oui je pense que tu seras donc la 1ere!!
Allez encore de la patience et tout tes ennuies vont s'envoler quand tu auras ton petit bonhomme dans tes bras!!!
Dis donc il va y en avoir des cesa pour les bebes de "septembre" dis donc!!! :lol:
Au fait tu as trouver le prenom?a oui si je me souviens bien c'est un secret jusque la fin!!! :D
Il faudrait quon fasse une petite recap avec toutes les infos car ca se presic e tout ca!!
allez bizous a toutes
 
Gwen, je ne pense pas que ton voyage pose pb, surtout que tu pars en train. Là, on ne risque plus grand chose, même si bébé devait venir en avance...
Aujourd'hui grande journée shopping mais j'ai pas acheté grand chose... J'ai résisté aux achats bébé vu que j'ai déjà beaucoup de choses mais c'était dur dur... j'ai vu de super fringues !
Sinon RAS.
 
M

maylin

Guest
Re,
Dadi pour quoi le 21? ton bb est en souffrance ? ton terme est quand? ca me parait tot non?
Enfin si tout va bien tant mieux c'est le principal!
Amandine
 

dadi1

Active Member
Non Digo ce n'est pas moi le 21 c'est Megan!!!
Je pense qu'ils lui font assez tot par rapport a son diabete!!
C'est ca Megan?Eclaire nous sur tout ca!!merci
bonne soiree et bizous a toutes