FémiBBseptembre 2006 ! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
ma digo j'avoue avoir eu une super grossesse pour des jumeaux ...

la veille de mon accouchement, j'ai fait mon sapin de Noël Jusqu'a minuit, c'est mon mari qui m’a poussé à aller me coucher ... :oops:

c'était un lundi soir ... et ils devaient me provoquer mon accouchement le mercredi matin ... mes bébés sont arrivés dans la nuit du lundi au mardi j'étais a 3 semaines du terme :lol:


mais là je suis en effet impatiente et fatiguée :oops:
 
Coucou les filles,
Non, je ne suis pas repartie :lol:
Juste pas vraiment grand chose à dire.
Ce matin, j'ai vu mon endocrino qui m'a augmenté ma dose d'insuline du soir et m'a rajouté un tite injection avant le repas du midi :oops:
Cet aprem, dernier RV avec la psy. Verdict, j'ai fait cette démarche au bon moment et du coup je finis ma grossesse plus sereine malgré les ptits soucis.
Moi aussi je suis 200% allaitement :wink: (surtout que j'ai ce qu'il faut déjà depuis 3 mois, de vrais robinets :lol: ) mais je prend quand même le stérilisateur et quelques bib au cas où.
Digo, j'imagine que ces dernières semaines doivent être difficiles pour toi alors je t'envoie plein de courage :goodman:
Sinon, Gwen, Lucie, Dadi ça a l'air d'aller pour vous :wink:
Babouna, quelles sont les nouvelles??
Alors ma ptite Jesy, toujours présente :wink: comment vas tu?? T'as bien profité de tes vacances??
Bonne soirée à toutes. Demain je vous raconterais mon RV gygy prévu à 11H45.

Megan 8)
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
A c'est super alors pour tes vacances Jesy mais t'inquietes pas ton petit Theo va peut etre arriver a temps pour que vous repartiez!!!
Megan c'est super que tu te sentes mieux pour la fin de la grossesse ca fait plaisir alors!!
Oui raconte nous ton rendez vous quand tu rentres surtout!!!
Digo ca va ce matin pas trop dur?
Lucie Babouna Gwen ca va aussi?
J'ai vu vos bidous les filles dans le post des albums et bien ca sent vraiment la fin ils sont bien beaux et gros!!
Allez bonne journee a toutes,je reviendrais voir les nouvelles de ton rendez vous Megan!!
bizous les filles
 
oui moi ça va bien...!pas la forme le matin, mais sinon ça va!
on entre bientot dans le 9ème mois!!ça sent la fin :D
j'ai mon 2eme cours de prépa tout à l'heure et j'y hate d'y etre, ça fait du bien de pouvoir parler à la sage femme et avec d'autres femmes du meme terme qui accouchent au meme endroit et on est meme suivi par le meme gygy avec l'une d'elle :D .Les cours de prépa +le fémi, et le mooral est super!
et demain acupuncture, j'ai hate d'y etre!je vous raconterais.
alors babouna ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles...ça av?
j'espere que ton rdv gygy se passe bien megan...

je pars en week-end de 4jours en bretagne pour le mariage d'un ami mi aout, 3semaines avant ma dpa...j'ai un peu peur que ce soit risqué... :? je pars en train et mon mari et ma fille en voiture me récupèrnt là bas. on aura la maison à la grand mere de mon mari sur la plage. Vous trouvez que ça craint?J'ai le col bien fermé, dur et pas vraimnt de contractions...vous en pensez quoi?

bon il faut que j'aille faire le marché on n'a plus gran chose à manger, et là je traine je traine, il y aura bientot plus rien :?
bonne journee à toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou
moral moyen je remonte doucement...
Gwen je te conseillerai juste de pointer la clinique la + proche de la ou tu vas et de prendre tout tes papers avec toi, sinon il devrait pas y avoir de soucis!
a+
amandine