FémiBBseptembre 2006 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

courage digo!t'as encor un mois, tout peut changer...on ne sait jamais ce qui peut arriver!
moi j'ai tooujours pas de baignoire, c'est la seule chose qui me manque : j'ai acheté une poussette combinée cosy et nacelle, un matelas pour le lit de BB (celui de ma fille avait pris l'eau dans la cave à mon pere), une commode table à langer aussi!pfou :shock: ça coute cher un BB!
Comme j'avais déménagé plusieurs fois depuis la naissance de ma fille je m'étais petit à petit débarassée de beaucoup de ses affaires...dommage!
par contre je veux l'allaiter mon BB donc j'ai pas prévu de stérilisateur ni de bib!
et vous, vous voulez l'allaiter ou non?(ou les allaiter pour digo :wink: )
bon ma fille veut qu'on fasse une tarte pour le dessert donc je me plie à sa volonté!bonne soiree les filles et reposez vous bien si vous y arrivez!
(moi je ne fais presque jamais de siestes pour etre plus sure de dormir la nuit)
 
Oui pour l'allaitement, à 100% !
Mais le stérilisateur c'est pour après...
A plus...
 

dadi1

Active Member
Oui courage digo et ne t'inquiete pas tout peut encore changer je suis sur!!
Pareil pour moi 100%allaitement mais j'ai quand meme des bibis et sterilisateur pour apres aussi et meme pour pendant car si je veux ou je dois tirer mon lait pour une raison ou une autre il faudra steriliser les bibs quand meme(enfin c'est ce que je faisais pour ma fille)
Sinon cote achat je n'ai pratiquement rien acheter de gros materiel vu que j'ai encore tout de ma fille(elle a que 22mois).J'ai justee racheter des babyphones car les siens ete casser et un mobile car elle garde le sien.
Sinon le rest j'ai encore tout son landeau son cosy poussette baignoire on ma donner un lit.D'ailleurs il faut que je m'y mette aussi a tout ressortir (landeau cosy) et tout laver comme toi lucie car la ca appoche qd meme!!!
coucou a toi jesy alors c fini tes vacances?
bonne soiree et bizous a toutes
 

jesy

le fantôme du Fémi
kikou dadi et oui fini les vacances ....

j'aurais aimé que p'tit Théo arrive assez vite pour y retourné :lol:
 
M

maylin

Guest
Coucou Jesy j'espere que tout se passe bien, tu dois etre comme nous tres impatiente... Comment s'est passé ton dernier mois pour tes jujus, par ce que la j'ai toute la zone sous le bidou completement ecrasée et du coup sciatique ligaments tres douloureux et de longues minutes pour me lever malgré l'aide mon mari, je ne te parle meme pas de l'histoire de l'enfilage de la ptite culotte:lol:
Merci les filles pour vos encouragements, ca ma fait du bien!
Pour l'allaitement, j' vais essayer, mais j'ai tout prévu au cas ou, j'ai acheté stérilisateur d'occas et bib carrouf pas chers.
Amandine