FémiBBseptembre 2006 ! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

coucou touna!
moi aussi BB est en siege décomplété...ma sage femme m'a donné quelques exercices à faire (demi-pont...) et je tente l'acupuncture vendredi, après je fais une radio du bassin si elle esttoujours pas retournee pour voir si je peux accoucher par voie basse meme si elle reste comme ça, et si c'est pas possible je fais une version, ma sage femme m'a dit que pour un deuxieme BB ça avait 90% de chances de marcher, surtout si le 1er était déjà tete en bas!
et toi tu as fais la radio du bassin?tu vas accoucher par voie basse?
de toute façon BB peut se retourner jusqu'au dernier moment!

pour les habits c'est clair que c'est pas la peine d'en avoi trop, il suffit d'avoir de quio faire la 1ere semaine ou les 2 premieres pour moins stresser et après avec les cadeaux en général on a trop après!
Moi dans mes cartons de vetement de BB de ma fille j'ai retrouvé des habits de naissance et 1mois desquels je n'avais meme pas enlevé les étiquettes : je n'avais pas eu le temps de tout lui mettre :shock:

j'espere que ça va mieux digo ton mal de ventre...moi quand j'ai mal et que j'ai envie de me plaindre, je pense à toi et à ton courage avec tes petites puces et je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre!ça doit pas etre facile tous les jours, mais à la fin t'auras double récompense aussi!!2 jolies princesses!!!
moi aussi lucie j'adore la voir bouger dans mon ventre mais j'ai encore plus hate de la voir bouger dans mes bras!!
je commence à avoir l'impression d'avoir toujours été enceinte et que ça s'arretera jamais, j'arrive meme plus à me rappeler ce que ça fait d'etre en forme de bon matin :shock:
la nature est quand meme bien faite parce que si on devait porter nos BB plus de 9mois je sais pas si je supporterais, genre comme les éléphants :? :?

vous avez toutes trouvé le prénom maintenant?je suis la derniere?décidémént, j'étais la derniere à connaitre son sexe, maintenant la derniere à trouver un prénom...je ne serais pas la derniere à accoucher!!! :lol: :lol: :lol:

aller bonne journee à vous reposez vous bien et ne souffrez pas trop!
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
j'espere que ca va ce matin?
Digo tes douleurs sont tjs la aujourdh'ui?
Alors gwen tjs pas decider pour le prenom allez tu as encore un peu de temps!!
Lucie ca va pas trop fatigue avec felix?
Megan ca va tu n'es pas repartie j'espere!!
Et babouna ca fait un moment qu'on a pas de nouvelles ,tout va bien dis nous!!
Sinon pour moi ca va aujourd'hui ca s"est drolement rafraichi et ca fait vraiment du bien!!
Mon cheri est en vacances vendredi et pendant tout le mois d'aout c'est genial j'ai hate de pouvoir profiter un peu plus de lui et je vais pouvoir me reposer un peu plus car il va s'occuper de clara la journee!!
bonne journee les filles et reposez vous bien
bizous
 
Coucou les filles,
Aujourd'hui ça va bien et vous ? Je viens de faire une sieste de 2 heures !!! :oops: Je me couche tous les après-midis en même temps que Félix. Et vous ?
Ce matin j'ai complètement déhoussé la nacelle qu'on avait pour Félix (et qu'entre temps j'avais prêté à une amie) et j'ai tout lavé en machine. Ca commence à se préciser, tout çà ! :wink: J'ai aussi monté la baignoire sur pieds qu'on a acheté exprès, histoire de ne pas se casser le dos pour donner le bain, comme avec le 1er... C'est pratiquement le seul achat qu'on a fait. Ah si, j'ai aussi acheté le stérilisateur Avent* pour micro-ondes. et vous, vous avez acheté quoi ?
Dadi, c'est bien que ton chéri soit en congés, tu vas pouvoir te reposer le dernier mois !
Digo, comment va ton dos ?
Megan, es-tu tjs là ?
Alors, Gwen, pour le prénom ??? Toujours pas d'idée ?
Babouna, ça va ?
Portez-vous bien, au moins on respire maintenant !
 
M

maylin

Guest
Coucou
visite chez gygy, tout pareil, col pas bougé, bbs pas descendus, donc déclenchement le 29/8 mais sans trop d'espoir...
sinon cette nuit 3h de contractions regulieres et moyennement douloureuses mais donc sans aucun effet vu le bilan du rdv de ce matin...
Pour tout vous dire je suis déprimée par ce que je pensais toucher le bout et je me disais que toutes ces souffrances avaient portées leur fruit mais non le col reste fermé et dur et long etc etc meme le declenchement n'est apparement pas sure d'y faire qq chose donc il faudra penser à une césarienne vers le 01/09...
Voila
bisous à toutes
Amandine
 

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les septembrettes ...

ma digo tu sais pour mes jumeaux il a fallu que le gygy prononce le mot déclenchement pour qu'ils arrivent tout seuls trois jours plus tard :lol:

En ce qui me concerne je suis aller chez gygy aussi bébé tête en bas et descendu col mou, mais fermé donc a suivre ...

aller courages les filles le temps passe plus vite qu'ont, ne le pense :oops: