FémiBBseptembre 2006 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou Touna
Si ton bb reste en siege tu fais qd meme voie basse?
Moi ca change, à la derniére echo j1 etait en céphalique et j2 en siege...mais tout est encore possible...Pour l'instant c voie basse pour les 2 donc la seconde en siege et à priori c'est pas plus difficile...
Dadi, oui faut pas trop acheter en plus y'aura des kdo, les gens aiment bien acheté des ptits habits tout mignons.
Amandine
 

dadi1

Active Member
Ah oui c'est vrai il y a les cadeaux aussi,j'y pensais plus!!Bon alors je n'acvhete pas trop c'est pas la peine je vais attendre t'as raison!!
De toute facon pour le jour de la naissance je pense que body manches longues et pyj ca ira non?qu'est ce que tu en penses?
bizous
 
M

maylin

Guest
Oui moi le premier a été en pyjama quasiment tout le premier mois, c'etait bcp plus simple, bon c'est sure c'etait en novembre mais qd meme je crois qu'au debut c plus facile.
 
Coucou les filles, vous êtes drôlement bavardes, j'ai l'impression de ne pas être venue pendant 1 semaine !!! :wink:
Ne vous battez pas pour la 1ère place ! Moi, je veux bien être la dernière, j'aime bien voir mon petit Victor faire bouger mon ventre :shock: ... Et j'appréhende les débuts avec deux enfants. Félix est assez difficile, en plus je crois qu'il nous fait son complexe d'Oedipe, plus la rentrée en petite section plus la venue du petit frère, aie aie aie ... ça fait beaucoup pour une maman qui vient d'accoucher... Enfin, j'espère que mon chéri va pouvoir prendre qq jours de congé pour m'aider ! Ma mère pourra peut être venir aussi mais à chaque fois elle me refile ses "conseils" de mamie dépassés et c'est pas tjs cool !!!
Sinon, je commence les cours de prépa à la naissance la semaine prochaine. J'en suis à +11.5 kg, c'est vrai qu'en supprimant le sucre, on prend beaucoup moins, c'est déjà ça...
Pour les vêtements de bébé, je me suis posée la même question que vous manches longues ou courtes... pour l'instant j'utiliserai ce que j'ai et après on verra, il sera tjs temps d'aller acheter quelque chose... Chez nous, ils sont habillés par la maternité les 1ers jours, c'est pratique...
a plus,
 

dadi1

Active Member
Ouais ta raison Digo moi aussi ma fille ete en pyj pendant le premier mois c'est vrai que c'est quand meme plus simple et mieux pour eux et c'eatit octobre aussi donc en fait la je me pose surtout la question manches courtes ou longues pour les bodys et pyj legers ou pas car pour ma fille je n'avais que des manches lonques en naissances et 1mois et je n'ai pas oser acheter manches courtes j'ai peur de ne pas m'en servir en fait.Donc comme tu dis mieux vaut attendre on verra bien le temps et le poids de la puce!!!
Alors Lucie ca y est c'est decider ca sera Victor c'est sur maintenant?c'est vrai que c'est rigolo de le voir bouger dans notre ventre mais maintenant j'ai hate qu'elle soit la ma puce!!
Et c'est vrai que ca va etre une aure organisation avec 2petits comme ca,allez on y arrivera et ton petit felix t"etonnera surment!!!
bizous