FémiBBseptembre 2006 ! | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Très heureuse, Megan que tout aille bien, c'est super !
Dadi, tu seras peut être la 1ère à rencontrer ton bout de chou, c'est bien aussi de connaître la date de l'accouchement, nous on est un peu dans le flou, on se dit que ce sera peut ^^etre un peu avant ou un peu après la date... Je vais commencer à préparer mes affaires pour la mat et celles de mon fils...
Pour la version du bébé, je n'ai pas trop d'avis, je ne connais parsonne qui l'a faite.
Chez nous aussi, il fait enfin moins chaud ! OUUUF !
Bon dimanche,
 
M

maylin

Guest
Coucou
chez moi aussi il fait moins chaud mais ca va pas durer, j'en profite tant que tout le monde dort...
Bon dimanche
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
moi ca va aujourdhui beaucoup moins chaud!!
J enai encore rien preparer ni vetememnt ni valises mais bon je me dis qu'il me reste un mois et la il faut que je m'y mette quand meme!!
Je sais qu'elle n'arrivera pas avant cette date de toute facon!!
mais bon 1mois ca passe vite!!
C'est vrai comme vous dites les filles je vais pouvoir me preparer pour accueillir ma puce le jour j mais bon la surprise la magie de ne pas savoir va me manquer mais c'est comme ca!!
Ma mere va monter du sud pour la naissance comme on connait la date c'est vrai que c'est pratique pour s'organiser et pour l'ainee!!
voila sinon tkjs tres mal o dos mais je supporte!!
j'espere que tout le monde va bien,bon dimanche a toutes!!
bizous
 
Nous on ne sait pas du tout comment on va faire pour ma grande!on n'a pas de famille à coté : celle de mon mari est à aix en provence et la mienne à pau!c'est pas la porte à coté!!ici on a bien des amis mais ils ont des enfants qui ne vont pas à la meme école que Léna du coup ça serait pas gérable pour eux de récupérer ou amener Léna et leurs enfants dans deux ecoles différentes au meme moment! :lol:
on va essayer de faire venir la mere de mon mari quelques jours avant la dpa, elle est retraitée donc ça serait possible mais si BB arrive avant ou après terme ça peut devenir +compliqué...
c'est clair qu'avec une césarienne ça srait plus facil à programmé...ça me fait au moins un coté positif pour la césarienne... :lol:
donc dadi, tu vas surement etre la 1ere à nous montrer le nez de ton BB, c'est chouette!
moi je commence l'acupuncture la semaine prochaine pour aider BB à se retourner d'une maniere douce, je me met un coussin sous les reins dès que je me couche (merci du conseil babouna) et j'espere que d'ici le 10 elle sera retournée comme ça tous les soucis seront finis!
j'espere que vous avez passé un bon week-end!
prenez bien soin de vous et de vos bidou! :wink:
 
M

maylin

Guest
NON NON et re NON je refus eque Dadi me passe devant..moi je veux etre declenchée au plus tard la semaine du 28/08 et je compte bien m'activer des le 17/08, huitieme mois :lol:
Gwen poru ta grande, ne t'inquiete pas trop, ton mari arrivera bien à gerer tout ca, entre les visites à la mater et la sortie de l'ecole qd meme il devrait y arriver non? BOn à part le depart en pleine nuit qui peut etre angoissant pour ta grande, faut pas trop t'angoisser, ca se passera tout seul!
Bonne soiree à toutes
Amandine