FémiBBseptembre 2006 ! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

moi pour ma puce j'ai eu du mal à me décider, septembre c'est un peu critique pour une naissance, on sait pas trop si on aura un été indien ou non!
du coup j'ai fais moitié moitié pour les body : j'en ai à manche courte et à manche longue. Pour le reste j'ai fait comme digo, j'ai des habits ni trop chauds ni trop légers (sauf une petite robette très estivale qui m'a fait craquée...j'espere que je pourrais lui mettre au moins une fois!) avec des petits gilets et pulls à rajouter.
En fait je crois qu'à la maternité ils ont oublié de me donner la liste pour la valise parce que les 3 mamans qui font les cours de prépa avec moi accouchent à la meme mat' et ont déjà eu la liste, elles vont me faire une photocopie pour le prochain cours...

j'ai donc eu mon 1er cours de prépa aujourd'hui, et c'était très sympas on est que 4 donc c'est convivial et on peut bien parler. Ma sage femme m'a beaucoup rassurée pour la position du BB, elle va me faire des séances d'acupuncture en espérant que ça marche...
elle m'a prescrit aussi de l'homéopathie pour mes crampes, j'espere que ça va etre efficace!
bref, aujourd'hui a été une très bonne journee, en plus le temps continue d'etre très agréable, donc tout va bien....sauf que je suis crevée, donc je vais de ce pas aller me coucher!bonne nuit et prenez bien soin de vous!
 
M

maylin

Guest
Coucou
Gwen t'inquietes pour mon premier j'avais pris 22kg et j'avais tout reperdu 15 jours apres...
Sinon moi ca va mal ce matin, trop de douleurs en bas du ventre, sur le pubis et les ligaments...je n'en peux plus!
Bonne journée à toutes
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
ca y est on est le 1er dans un mois jour pour jour je suis sur d'avoir ma puce dans mes bras,j'ai hate!!! :lol:
Sinon cote kilo j'en suis comme toi Megan a +11kg a ma derniere visite!
Pour les vetements en fait je n'ai pas racheter beaucoup de choses car j'ai tous les vetements de ma fille mais elle est nee en octobre donc je me demandais si j'aurais besoin de petits vet d'ete quoi enfin mi saison comme vous!!Apparemment vous avez prevu pas mal de mi saisson,moi j'ai acheter 2,3 petites robes mais je n'ai aucun body manches courtes en petites tailles quoi je vais peut etre aller en acheter alors c'est vrai pas facile le mois de septembre!!
Voila bonne journee a vous toutes et prenez soin de vous et vos bidous!!
bizous
 

dadi1

Active Member
Oh digo c'est sur que pour toi ca doit etre dur dur tes 2puces a porter ca doit peser enormement sur le bas du ventre etc...
Allez courage Digo et contnue de te reposer,le mieux est de rester allonger (je sais pas facil qd meme)
gros bizous