FémiBBseptembre 2006 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Gwen, ma sage femme m'a expliqué que c'etait tres frequent que le cordon s'entoure autour du cou du bb, mais dans le ventre ca ne sert pas, il ne peut pas l'etrangler, t'angoisses pas pour ca...
Moije te dirai d'essayer et si ca va pas au bout de 10 minutes par ex tu leur dis que tu preferes arreter, que tu as des craintes personnelles et point...
 

dadi1

Active Member
coucou!!
Tres contente de te retrouver parmi nous Megan c'est genial!!
Au moins ils t'ont fait des exams tu es soulager et en plus tu es rentrer chez toi super!!!!
Gwen ne t'inquiete pas trop pour l'instant bebe peut encore se retourner et si vraiment le fait de retourner beeb t'inquiete alors ne le fais pas ou alors comme disDigo essaye et si tu veux pas alors arret tout apres tout c'est ton corps et ton bebe!!Et pour la cesarienne,si tu dois y passer ne te fais pas trop de soucis c'est pas si traumatisant si elle est bien preparer o si tu t'y attend un peu!!
Moi j'en ai eu une pour ma 1ere fille et tout s'est tres bien passer d'aileeurs j'en ai une autre pour ma 2eme.
Ce qui me derange le plus c'est de ne jamais pouvoir connaitre l'accouchement par voix basse mais je me fais une raison et je me dis qu'il vaut mieux une cesarienne programmer plutot qu'un accouchement difficile et traumatisant pour toi et ta puce!!!
Sinon voila j'ai ete a ma visite chez gygy hier et tout va bien!!C'etait donc la derniere visite pour moi ca y est je ne la revois plus avant le jour J!!
Donc je rentre a la maternite le 31aout a 17h et la cesarienne est prevu le 1er septembre ua matin!!Voila ca y est je sais tout maintenant ca me fait un peu bizarre mais c'est comme ca!!
Je connais le jour exact quand je ferai connaissance avec ma petite puce donc il me reste plus qu'un mois et elle sera la!!!
Voila mon prochain rendez vous est avec l'anesthesiste le 21aout et pour faire les papiers pour mon entree le 31 aout.
Voila sinon j'espere que vous allez toutes bien!!
M%aintenant il va fallaoir que je m'actve un peu dans les preparatifs!!
gros bizous a toutes et portez vous bien
 
M

maylin

Guest
Chouette Dadi, c'est vrai que ca doit faire bizarre d'avoir une date convenue comme ca...tu vas te faire toute belle comme pour un rdv galant..c'est un peu pareil!
C'est genial en tout cas que tout aille bien.
Bisous à toutes
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Még, ca fait plaisir de te savoir déjà de retour et surtout que tout aille bien.
Gwen, je t'ai répondu sur ton post pour la version. Je suis un peu radicale, mais je pense sincèrement que si bébé est en siège, c'est qu'il sait mieux que tout le monde pourquoi :| Pour ma 1ere, j'avais simplement tenté de me surélever le bassin comme je t'ai dit et ca avait suffit, ce qui veut dire qu'elle en avait probablement envie, je ne sais pas...Fais ce qui te semble le meilleur pour vous deux!
Dadi, alors ca y est, ta tite puce arrivera le 1er septembre, je me réjouis de voir tout ces nouveaux bébés, ca approche à grand pas :shock:
Ca devient un peu flippant tout ca, Non :?: Mais malgré des petites angoisses, on se réjouit de faire connaissance avec notre tit bonhomme!
Au fait, vous avez déjà préparé vos affaires pour la mat et organiser la garde des ainés :?: Moi je vais gentiment préparer mon sac et aussi un sac pour les affaires de ma fille. Elle sera gardée par mes beaux-parents car nous n'avons que eux pour nous aider, donc voilà.
Je vous mettrais une photo de mon bidou dans la semaine, je serais à 7 mois plein. Dans un mois bébé peut arriver...déjà...ca passe vraiment vite.
Digo, Lucie, ca va?
A+ les filles et bon week-end
 
M

maylin

Guest
Coucou
Ici tout va bien, il me semble que bbs un peu descendus mais rien de plus...juste que c'est tres lourd 4/5kg sur le haut des cuisses :lol:
SInon moi toutes les valises sont pretes, par contre pour mon grand on a pas trop prevu. Mes parents habitent tout pres donc ca sera probablement la meilleur solution en cas d'urgence. Si j'arrive au déclenchement on a prevu de faire venir belle maman a la maison pour s'occuper de tout..on verra bien ce que decideront ces demoiselles....
D'ailleurs c'est vrai que moi aussi je fonctionne un peu comme babouna, jsuis assez d'accord avec le fait que ce sont nos bb qui decident et qui savent mieux la ou ils sont le mieux et pour combien de temps...alors soit tout rentre dans l'ordre soit il y a une bonne raison à tout ca..Ce qui est sure c'est qu'on peut un peu aider le destin mais pas le forcer...nuance!
Bonne nuit
Amandine