FémiBBseptembre 2006 ! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hi hi hi :lol: , alors comme ca ca commence à être la course pour savoir qui accouchera en premier, quel suspense :lol: Je crois que ca ne sera en tout cas pas moi car je suis la dernière de prévu pour les septembrette :( .
Eh oui, Digo, ca approche à grand pas, le 17 c'est vite là :shock:
Moi, j'aimerais vraiment accoucher entre le 4 et 10, c'est précis mais ca nous arrangerais bien car mon chéri à pris 2 semaines de vacances à partir de la semaine qui suit alors on essaie d'expliquer tout ca à bébé, on verra si il comprend :lol:
Espère que tout le monde va bien. A+
 
si je dois avoir une césarienne je risque de vous battre!!ma dpa étant le 9septembre, elle serait vers le 26 aout!
oui ce qui m'inquiete surtout c'est pas qu mon mari n'arrive pas à gérer ma fille tout seul, c'est plutot le départ en pleine nuit ou dans la journeejuste pendant l'école ou quoi...mais bon on trouvera c'est sur!
dites qu'est-ce que vous mettez dans votre valise pour la mat'?à part le livret de famille, et des chemises de nuit?

Samedi c'était mon 1er anniversaire de mariage!c'est trop bizarre!ça fait déjà un an que je suis mariée!!!

ici il fait toujours un temps très respirable!j'adore!mon mari lui a froid la nuit parce que je continue à garder la fenetre de la chambre ouverte quand je vais me coucher...et il est trop paresseux pour se relever la nuit et la fermer :lol: ça fait du bien de plus etre en sueur la nuit, déjà que c'est pas facile de dormir...

bon alors passez une bonne journee!j'espere que chez vous aussi il fait bon...bon courage!
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Alors on se bats pour qui sera la premiere?et oui c'est vrai la ca sent vraiment la fin!!! :D J'ai hate!!!
Moi ma DPA est le 10 septembre et ma gygy rentre de vacances le 28/08 donc elle a decider de me faire la cesa le 1er septembre son jour de garde quoi!!
Oui Digo avec tes 2 puces tu risque bien d'etre la premiere!!moi j'aurai beau m'activer rien ne se passera :cry:
Gwen j'espere que vous trouverez bien vite une solution pour ta fille!!
En ce qui concerne ma valise je ne lai pas encore faite mais gygy ma donner une liste a mon dernier rendez vous!!moi je vais faire une valise pour nous 2 car pour nous il faut pas grand chose!!des soutiens gorges allaitelent si tu veux allaiter,des slips(jetables pour les premieres jours il parait que c'est pratique)moi je ne les ai jamais utiliser car j'ai eu une cesa et donc beaucoup moins de saignements!!,des chemises de nuits robes de hcmabresd,une paire de chaussons,serviettes et gants de toilettes,paquets de serviettes perioddiques et le necessaire pour ta toilette,apres tout depend de ta maternite ceratines fournissent certanes choses(il faut voir avec eux mais ils te donneront surment une liste aussi!!
Babouna c'est vrai que tu es prevu dans les dernieres des septembrettes mais qui c'est tu pourrais accoucher avant!!
Lucie et Megan tout va bien aussi pour vous?
C'est plus de grosse chaleur ici ca fait vraiment du bien on respire enfin!!
Au fait qu'avaez vous prevu comme vetements pour bebe au debut?vous pensez que nous aurons encore des grosses chaleur?vous avez prevu des body manches courtes ou que longues par exemple?
Bonne journee a vous toutes et reposez vous bien!!!
bizoussssssssss
 
Coucou les septembrettes :wink:
Alors ça y est les paris sont ouverts pour la 1ère à voir son (ou ses) BB :lol: :lol: Pour moi, au pire la césar devrait être pour le 25 août mais je revois la gygy jeudi fin de matinée et je pense qu'elle m'en dira plus.
Oh les filles, pour les valises, faudrait s'activer un peu :wink: :lol: Moi je n'avais pas fait la mienne la semaine dernière quand j'ai appris que j'allais être hospitalisée, vous imaginez la panique à bord :shock: alors ne faites pas comme moi, n'attendez pas :wink:
J'envie celle d'entre vous qui pouvez enfin respirer car ici (dans le Var) les températures n'ont pas changé :roll: alors dur dur!!!!
Sinon, je vois que vous allez toutes bien. Tites caresses aux bidous.
Ptit récap, vous en êtes à combien de kg??? Pour moi c'est 11 et la dièt m'a dit qu'au pire je n'en prendrais qu'un de plus :p

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Coucou
Pour le poids moi je suis a +13kg, je prend plus depuis 1 mois, au contraire meme il me semble que je fond des fesses et des cuisses....
Pour la maternité, on m'a donné une liste de tout ce qu'il faut, je vous avoue que pour moi et mes 2 puces il faut une grande valise...
Pour la temperature j'ai acheté des mi-saison, ni trop chaud ni trop frais et des pulls a rajouter au cas ou, en plus c'est tres mignon les petits pulls ou les cardigans!
Chez moi aussi il fait plus frais ca fait du bien, j'ai l'impression de peser moins lourd...
Sinon, tout va bien..pourvu que ca dure!
Bisous
Amandine