FémiBBseptembre 2006 ! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Gwen je pense pas que ca fasse mal au bb, par contre une fille a raconté au cours de prépa, et elle ca l'avait un peu choquée par ce que le medecin appuie vraiment et ca a l'air impressionnant, un peu douloureux pour la maman mais surtout impressionnant à priori..cela dit ca vaut le coup non? Sinon ils tentent vois basse en siege ou c'est cesa d'office?
Allez on y est presque, ca sent la fin qd meme...
A+
Amandine
 
si ils n'arrivent pas à la retourner ils essayent au moins de la mettre en siège "normal" pour que j'accouche par voie basse oui...
par contre si elle reste comme elle est en ce moment c'est césa : elle se présente par le dos.
oui c'est vrai que ça sent la fin, et je dois dire que ça fait du bien meme si c'est un peu stressant tous ces problemes de derniere minute!
 
Coucou les filles :lol:
Me voilà déjà de retour à la maison, eh oui!!!!
Alors, ils m'ont fait un bilan complet sanguin hier + 6 prélèvement de sang pour faire un cycle glycémique + une albuminérie sur 24H + 3 monitos hier et un ce matin et ................................................... tout est OK!!!!!!!!!! Alors beaucoup de frayeur pour pas grand chose :roll:
En ce qui concerne l'hosto, pas de clim......... j'ai très peu dormi cette nuit tellement il faisait chaud :oops: Voilà, je suis de retour chez moi dans un appart climatisé :D
Pour ce qui est du retournement du BB, ma tante l'a eu pour ma cousine et tout s'est très bien passé et sans douleur alors pas trop de stress....
J'espère que vous allez toutes bien.

Megan 8)
 
bon retour parmi nous megan!contente de voir que tu vas bien...et pas de bol pour la clim à l'hopital!
pour la version du BB on me donne beaucoup beaucoup d'avis négatifs alors je ne sais plus trop quoi faire!c'est vrai que si le cordon est mal placé, ça pourrait faire du mal au BB?...
enfin j'essaye l'acupuncture en croisant les doigts pour qu'elle se retourne, ça m'éviterait d'avoir une décision à prendre!

et bonne nouvelle : apparement la canicule serait teerminée à part pour le sud est!!ENFIN!
bisous à vos bidou!et prenez bien soin de vous