FémiBBseptembre 2006 ! | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Ca y est megan est parti j'espere que ca va vite s'arranger!!
Sinon moi aussi ca va ce matin mise a part la chalur comme tous les jours,on a vraiment du mal a s'habituer dis donc!!!
Et mon mal de dos est de pire en pire mais je prend mon mal en patience!!
A oui Lucie toi aussi un malaise il faut faire attention!!
Moi mon malaise a commencer quand jete allonger en fait et ca ne se calmer pas,ca a durer au moins 5heures tout tourner autour de moi meme allonger et quand j'ai essayer de me lever et bien boum!!!
C'est super pour felix alors il s'est bien habituer tant mieux!!!Et pour le pipi et bien il a encore un mois ca va venir!!Moi ma fille est propre aussi depuis 3mois sauf sieste et nuit!!Quand on va se promener aussi elle n'a pas de culotte mais quand elle a envie de pipi c'est tout une histoire car madame ne veut pas faire pipi dehors par terre alors je suis obliger de chercher des toilettes ou de demander dans les magasins sinon elle se retient et ne fais pas!!
Bon j'espere que tout le monde va bien aujourdhui
Je vous souhaite une bonne journee et reposez vous bien
bizous
 
mince moi aussi j'ai raté le départ de megan...au moins on s'occupera bien d'elle là-bas, et en plus il doit y avoir la clim!!veinarde :)
aujourd'hui j'ai rendez vous gygy, j'espere qu'il va trouver quelque chose pour appaiser mes jambes parce que le soir je ne peux plus marcher...
hier j'étais à la piscine tout l'aprèm avec ma fille, du coup j'ai moins souffert de la chaleur, mais alors aujourd'hui c'est horrible il fait vraiment trop chaud, donc je vais vous laisser pour aller plonger dans un bain froid froid froid!
et comme tu dis digo, vivement l'hiver...
merci pour vos avis sur les prénoms au fait!!
 

dadi1

Active Member
coucou les filless!!!
Tout le monde va bien j'espere!!
Aujourd'hui il fait moins chaud et pas de soleil,CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!
Tu as raison gwen la piscine ca fait du bien!!
Comment s'estt passe ton rendez vous gygy?il ta donne qq chose pour les jambes?
Moi j'ai rendeez vous cet aprem et normalement j'ai ma date de cesa!! :wink:
Bonne journee a toutes et gros bizous
 
mon rendez vous s'est bien passé, j'avais un gygy remplaçant, l'autre étant en vacances et il était très sympas...
par contre il m'a fait une fausse joie : en tatant mon ventre et le col de l'utérus il m'a dit qu'il était quasi sûr que ma fille s'était retournée. Je lui ai dit que je ne trouvais pas de rdv pour une écho, du coup il m'en a fait une direct!il a demandé à lobstétricienne de la mat de lui libérer la salle d'écho alors qu'elle était avec une patiente, et hop une petite écho...et ben elle est toujours en siège décomplété :cry:
du coup j'ai rendez vous le 10 aout pour essayer de la retourner à la main et pour une radion du bassin pour voir si je pourrais quand meme accoucher s'ils arrivent pas à la retourner complètement et qu'ils me la mettent en siege "normal"...donc le 10 aout je saurais si j'ai une césa ou non!
par contre ce retournement manuel (je sais plus comment il appelle ça) me fait un peu peur : ça doit etre douloureux pour le BB t pour moi non?vous savez s'il y a des dangers?
pour mes jambes, il m'a juste donné 6 magnéB6 par jour pour les crampes mais sinon il m'a dit d'éliminer le sel (depuis ma 1ere fille je n'en met plus du tout nulle part ni dans les pates, ni dans les épinards ni rien! : j'avais fait de la rétention d'eau et je me suis habituée à manger sans sel)de ne pas trop marcher quand il fait chaud, etc...rien de miraculeux quoi!tant pis il me reste au mieux qu'un mois et demi, c'est plus la mer à boire!ça va faire bizarre quand on aura plus tout ses petits bobos, j'ai l'impression de ne plus me rappeler ce que ça fait :lol:

ici aussi il fait plus frais gros gros orages cette nuit, pluie ce matin, le bonheur quoi!!!!!
profiez-en bien!bonne journee à vous toutes, et dadi dit nous vite quand est-ce que ta petite fille pointra le bout de son nez!
 

dadi1

Active Member
Gwen je ne sais pas du tout ce que ca fait a toi et a bebe un retournement mais je ne pense pas qu'il lui fasse mal!!Mais bon peut etre que ta puce se sera retourner d'ici la,en tout cas c'est ce que je te souhaite!!
Moi aussi je prend 6magne b6par jour depuis le tout debut d ma grossesse et depuis le mois dernier gygy ma prescrit du cyrkan pour la circulation des jambes,ca ma fait du bien!!la je n'en ai plus je ne sais pas si elle va m'en rendre pour le mois qui reste!!
C'est super qu'il ai put de faire ton echo alors!!Tu n'az plus besoin de chercher un otre cabinet d'ecjho alors?ou quand meme?
Pareil ici gros orage cette nuit et ce matin pluie c'est super on respire quoi!!!
Pas de probleme je vous dis ca pour ma date de cesa.
bizous et boenne journee