FémiBBseptembre 2006 ! | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Dernier petit coucou avant un ptit moment.......
Voilà les nouvelles. Mes examens de labo que j'ai récupérés les résultats ce matin. Pas mal de résultats perturbés. J'ai donc vu ma gynéco entre 2 qui a pris la décision de me faire hospitaliser pour surveillance+++ du biabète avec régime "draconien", monito 2 à 3 fois par jour pour voir si BB continue à bien aller. En résumé, voilà ce qu'il en est. Moi qui n'avais pas préparer ma valise, j'ai du m'activer ce soir car je dois être à l'hosto demain pour 7h30 :roll:
Sinon, j'ai passé l'écho ce soir: BB va bien, il fait environ 2kg300 pour 48 cm, RAS pour le reste.
J'espère que vous allez toutes bien malgré ces ptits malaises à cause de la chaleur. Ne connaissant pas la durée de mon hospit, je ne peux pas être sure d'être revenue pour vos accouchements. Alors dans le doute, j'espère que vous garderez vos ptits bouts bien couvés...
Bizzzz à vous, merci de m'avoir soutenue et peut être que le prochain message que je posterai sera accompagné d'une photo de mon ptit mec d'amour :wink:

Megan 8)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rhoo mais qu'est-ce que tu nous fais Még. Je te souhaite que tout s'arrange vite. Au moins, vous serez très bien surveillés tout les deux avec ton tit bébé, c'est mieux pour vous.
Je t'envoie plein de courage et à tout bientot, comme tu dis, peut-être avec une photo de ton tit gars :wink:
Biz à toutes, a+
 

dadi1

Active Member
Ba alors megan qu'est ce qui se passe?Hospitaliser carrement?et peut etre jusqu'au bout!!
Bon je t'envoie tout tout pleins de courage et j'espere que tout va vite s'arranger et au moins comme dis babouna tu seras tres bien surveillee la bas et ton petit gars aussi!!!
Allez courage meg on pense bien a toi
gros bizous bizous
fais nous donner des nouvelles par ton cheri si tu peux ca serait bien
encore couragea toi
 
Bon courage, Meg... au moins à l'hosto tu seras bien surveillée. Nous espérons avoir des (bonnes) nouvelles prochainement. On pense à toi.
Gwen, alors moi je suis pour LEONTINE à 100 % J'adore !
Dadi, moi aussi j'ai fait un malaise il y a 15 jours. On était dehors et je commençais à ne plus rien voir et j'avais la tête qui tournait. J'ai mangé sucré (un peu) et me suis allongée et puis ça a passé. C'était certainement une chute de tension. Heureusement que je n'étais pas seule avec Félix. Il faut que l'on fasse très attention.
Sinon Félix s'est très bien habitué à son nouveau lit. Par contre côté propreté c'est pas gagné. Je ne luis mets pas de couche la journée (sauf quand on part) mais il y a encore beaucoup d'accidents ! Et il devra être propre pour la rentrée !
Je lui ai déjà préparé ses petites affaires pour l'école au cas où je ne serai pas là...
Aujourd'hui c'est un peu couvert OUF on respire presque !
J'espère que vous allez bien, bonne journée à toutes
 
M

maylin

Guest
Zut j'ai raté le départ de Megan..bon courage et prend bien soin de toi...
Tout le monde va bien sinon?
Moi oui aujourd'hui semble etre bien parti...pourvu que ca dure!
Bonne journée à toutes
Amandine