FémiBBseptembre 2006 ! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

mince digo!
j'espere que tu vas mieux...repose toi bien!
la chaleur ça aide pas pour la tension en plus!
mais quand meme en ce moment les nuits se rafraichissent un peu, en dormant les fenetres grandes ouvertes on arrive à avoir un peu de fraicheur (ici en tout cas) et ça fait vraiment du bien!!par contre dès le matin ça monte en flèche!!
j'ai reçu mon coussin d'allaitement hier, c'était génial de domir avec cette nuit!j'ai pas mal au dos ce matin, c'est magique! :D :D
allez j'espere que vous allez toutes bien, le moral et tou!
bisous et bonne journee
 
M

maylin

Guest
Coucou
Nous il commence a faire frais vers 5h et le soleil se levant à 6h...bref c'est trop court pour se regénerer...
Ce matin ca va mieux j'ai bcp dormi cette nuit, j'en avais bien besoin.
Bonne journée à toutes
Amandine
 
Bonjour Mesdames,

un aoûtiste de passage chez vous ... comment allez-vous avec cette chaleur néanmoins avec un temps magnifque ?

Bonne poursuite de grossesse, bisous à vos petits qui sont bien au chaud
 
M

maylin

Guest
Bonjour Touna, merci de venir nous voir.
Tout va à peu pres bien, disons qu'on fait comme on peut surtout...
Vivement l'hiver :lol:
Et toi?
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Alors Digo ca va mieux c'est pas marrant ces malaises dis donc la chaleur n'arrange rien!!
Repose toi surtout et bois beaucou!!
Moi je me force maintenant!
Oui Gwen fais attention avec les produits pour les poux on sait jamais quoi!! :?
Super gwen pour le coussin!!tu as vu ca fait du bien pour le dos moi je le quitte plus non plus!!
Melisande j'aime bien mais leontine pas trop.
Coucou Touna oui cette chaleur pas facile mais bon on essaye de faire avec!!et toi ca va bientot la fin aussi!!
Sinon je reviens de mon echo et tout va bien!!
Ma puce va tres bien elle est tete en bas dos a gauche et elle arrete pas de bouger!!on a bien vu les coups de pieds et mains!!
Elle n'a pas su me l'estimer par rapport au poids et a la taille mais ma dit que c'eatit dans la norme et que on verra bien a la naissance car il reste encore un bon mois!!!
Voila enfin le preincipal est que tout aille bien!!
Maintenant j'atten ma visite de jeudi avec gygy et normalement elle me donne la date de la cesarienne!!!
Voilma bon je vais me reposer pendant que ma fille dort!!
gros bizous a vous toutes et reposez vous bien surtout!!