FémiBBseptembre 2006 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Moi aussi tres chaud, du coup je me dis que mes puces sont mieux dans mon bidou, je me vois pas avec 2 touts petits bbs par ces grosses chaleurs, je serai tres angoissée....
Pour les imaginer, alors la moi je suis completement paumée, je n'arrive absolument pas à me rendre compte de ce que ca donnera....
Bonne nuit
Faites des ecarts si ca vous tente, faut pas pousser qd meme on a bien le droit de temps en temps...
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Je suis de retour!
J'ai pas eu trop le temps de tout lire encore mais je vais le faire!!!
La maison avec piscine a 30degre quel bonheur ca fait vraiment du bien,des qu'on a chaud on se baigne ma fille etait ravie aussi elle a adorer des qu'elle se lever elle voulait y aller,bref on s'est bien amuser a part une petite frayeur jeudi!! :evil:
Et oui j'ai fini aux urgences jeudi pour 1 malaise,j'ai eu tres peur!! :shock:
En fait j'etais toute seule avec ma fille dans l'aprem(mon zom ete o boullot)et je me suis senit tres fatiguee alors je me suis allongee dans le canape et tout s'est mis a tourner autour de moi alors je me suis lever pour aller me rafraichir un peu dans la salle de bain et je suis tomber,j'ai reussi a appeler mon cheri qui est rentrer tout de suite et a tel o pompiers,direction l'osto exams en tout genre!!Resultat:malaise suite a la fatigue,chaleur et deshydratation mais tout va bien je suis resortie 2heures apres avoir ete mise sous perf pour me rehydrater :wink:
Voila donc ca va mieux mais il faut que je frenne un peu que je me repose quoi et que j e bois plus surtout!!
Pour le coussin d'allaitemrnt j'en ai acheter un penddant les soldes sur quelle(30euros) et en ce moment pour dormir c'est genial!!!
J'ai vu que Lucie et Babouna aviez trouver les prenoms c'est genia j'aime beaucoup niels et victor aussi!!D'ailleurs oui vendredi c'eatit la saint victor c'eatit aussi mon anniversaire(j'ai eu 25ans) :D
Digo tu va aller jusqu'au bout c'est bien pour tes puces ca alors et comme tu dis sous cette chaleur ils sont mieux dans notre bidou nos bebes!!
Alors felix s'habitue bien a son nouveau lit a ce que je vois c'est bien!!
Megan je vois que ca te fais du bien de discuter tu as raison continue et courage!!
Gwen elles sont superbes tes tenues pour ta puce!! :lol:
Megan moi aussi je viens d'avoir une infection vaginal j'ai eu une ovule et tout est rentrer en ordre en 3jours!!
Bonn e soiree a vous et portez vous bien vous et vos bidous!!
BUVEZ BEAUCOUP SURTOUT!!!!!!
Bizous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Dadi ravie que tes vacances se soient bien apssée, malgré ce malaise...Fais attention à toi. Oui les filles il faut vraiment bcp boire, c'est vitale, ils parlent des vieux mais nous aussi on est une population à risque...
Allez bonne journée à toutes
Amandine
 
hé ben dadi, c'est pas cool ça!en effet t'as du avoir bien peur, toute seule avec ta puce en plus!heureusement que ça s'est bien terminé!
Oui les filles!il faut beaucoup beaucoup boire. Meme quand on n'a pas soif, il vaut mieux se forcer régulièrement à boire quitte à faire pipi un peu plus! :lol:
merci pour le lien digo!j'ai trouvé un coussin d'allaitement sur ebay à seulement 19€!un grand, déhoussable et tout!je suis contente!
par contre j'ai un petit probleme : à la maternité, ils m'ont demandé de faire une écho de controle de présentation du BB pour prévoir ou non la césarienne, mais eux ils n'ont plus de place pour me donner de rdv(vive la région parisienne!!). Du coup je dois la faire à l'extérieur, mais les cabinets que je connaissais autour de chez moi ferment tous au mois d'aout! :evil: pas top quoi!mais bon je vais trouver une solution!!il doit bien y en avoir un accessible en bus (j'ai pas le permis de conduire) qui reste ouvert...
bref sinon ici tout va bien, on a eu une journee un peu plus fraiche hier ça m'a fait un bien fou!du coup je suis un peu plus en forme!
par contre j'ai une cheville qui désenfle plus elle est énorme et ça m'empeche de bien marcher, meme de la laisser 1heure dans un bain de pied au glaçons ça n'y fais rien...c'est bizarre quand meme. Heureusement je vois gygy mercredi, j'espere qu'il m'arrangera ça!

et pour compléter le tout ma fille s'est attrapée des poux, à la piscine je pense parce que à part ça je vois pas où!du coup aujourd'hui c'es traitement de toute la maison, mais je ne sais pas si je peux me faire n'importe quel traitement...je vais aller faire un tour à la pharmacie quand meme!
JE DETESTE LES POUX!!!!beurk!

sinon ma fille a trouvé un nouveau jeu (après la boxe contre ma vessie) elle coince un de ses pieds dans ma hanche!c'est trop bizarre!des fois elle me bloque et je ne peux plus m'assoir : je dois la repousser un peu plus haut!
c'est vraiment marrant de déjà voir la différence entre mes deux filles alors que la 2eme n'est pas encore là!
moi non plus je n'arrive pas trop à l'imaginer, je reve qu'elle ai les cheveux ondulés de mon mari....
et...toujours pas de prénoms!!!!!
on Mélisande et Léontine (c'est pas très commun) mais vus en pensez quoi??
bonne journee à toutes, et surtout n'oubliez pas de boire!
 
M

maylin

Guest
Coucou
Moi j'aime bien melisande...
Pour ton echo, au pire il t'en feront une au moment ou t'arriveras pour accoucher :lol:
Pour les poux, oui mefie toi des produits on ne sait jamais, meme en respirant celui que tu mets à ta fille....
Moi malaise ce matin, tension 9/4 donc pas top du tout, repos toute la journée et la j'y retourne....
A+
Amandine