FémiBBseptembre 2006 ! | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

merci digo!j'essaye de les mettre en l'air le plus possible, je prend des bains de pieds froids avec des billes effervescentes spéciales pieds fatigués, mais rien y fait... :cry: j'ai aussi mal le soir quand je me couche que le matin quand je me lève, ça ne me quitte plus!foutue canicule!!!
pour le coussin d'allaitement je trouve pas babywalt sur internet...
hé ben Lucie pas de chance effectivement!
autant en 2003 la canicule ne m'avais pas du tout génée, j'étais pas enceinte, j'habitais dans mon cher sud-ouest, j'allais à la plage ou à la piscine tous les jours, et c'était cool, autant cette année, je voudrais tellement etre en hiver!
j'espere que tu t'éclates bin dans ta maison avec piscine dadi et megan j'espere que ça va mieux, tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles...
courage à vous toutes, la canicule ne nous vaincra pas

bonne journee à toutes!
 
M

maylin

Guest
Je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai vu la psy déjà 2 fois ce qui m'a permis de sortir pas mal de choses enfouies (elle m'a dit que j'avais passé pas mal de galères et qu'auj je vivais vraiment pour moi ce que confirmais cette grossesse). Je pense que je vais la revoir 2 fois, après elle est en vacances. Je pense que ça me fait du bien.
J'ai eu une consult avec la SF hier matin: col haut postérieur et fermé. Monito ok (si ce n'est que ce coquin jouait avec le capteur donc y a quelques trous dans le tracé :lol: ). Par contre elle m'a fait une bandelette qui était leuco++++ donc infection urinaire ou vaginal (donc on attend les résultats de la pds que j'ai eu mardi avec un pv. Prochaine écho mardi même si je sais que BB est toujours en siège :?
Voilà voilà, le moral va mieux.
Gwen, j'imagine ce que tu peux ressentir avec tes jambes. Pas d'autres idées pour soulager :?
Lucie, en effet tu choisis tes années pour être enceinte (ma belle soeur a fait pareil étés 2003 et 2006 :wink: ). Pour ce qui est de Félix et son nouveau lit, il va s'habituer à ce nouvel espace :p
Digo, tu devrais aller à terme?? Tes puces vont pouvoir profiter un max même si je me doute que pour toi c'est pas facile.
Babouna, ça va???
Bonne soirée à toutes

Megan 8)
 
Salut les filles, heureuse de te lire, Megan... Tu as vraiment bien fait d'aller voir une psy.
Moi, en ce moment je craque un peu sur le sucre, je me suis autorisé un morceau de brioche ce matin :oops: Ras le bol du fromage ! Je revois gygy lundi et il va falloir qu'elle m'explique un peu mieux si j'ai le droit à des écarts. Tu vois, par rapport à toi, j'ai l'impression d'être beaucoup moins suivie... Je n'ai fait aucun autre test sanguin pour vérifier la glycémie depuis le O'Sullivan. Et toi, es-tu toujours sous insuline ?
Ca commence à aller pour Félix, il accepte son nouveau lit, heureusement ! Par contre quelle chaleur dans toute la maison, on n'en peut plus ! Il fait 26-27° dans sa chambre, voire même plus ! Hier on est allés à la piscine, quel bonheur, je crois qu'on va y retourner après sa sieste...
Bon courage, les filles...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben je vois que les bobos par ci par la continuent :evil: Allez, il faut qu'on s'encouragent, on est toutes dans le meme bateau.
Lucie, c'est bien que vous ne cédiez pas à Félix, ca passe plus vite comme ca :wink: Pour ton écart, je ne pense pas que un de temps en temps fasse de mal à toi ou à ton bonhomme, si c'est bon pour le moral, y a rien de tel!
Még, c'est bien tout ce que tu fais. Pour l'infection, ca passe vite avec les médocs.
Je me réjouis de plus en plus d'accoucher, avec ce chaud, ca devient étouffant. je me lève meme la nuit pour prendre des douches froides ces temps. Il fait environ 30-32° la nuit dans les chambres alors meme avec le ventilo, c'est dur :x Et puis, on se réjouit aussi de faire sa connaissance :lol: Car nous on s'imagine que je vais accoucher d'une petite Leyla "avec un zizi" :) Et vous, vous le voyez comment votre pitchoune?