FémiBBseptembre 2006 ! | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

victor je trouve ça très joli!il y a un petit victo dans le cour d'initiation à la danse de l'école de ma fille et il est trop craquant!
Nils aussi j'aime beaucoup! c'est court et joli!
tiens va écouter sa chanson : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=273 :lol:

Nous on bloque vraiment pur les prénoms, en plus tout notre enourage le sait et nous assène de prénoms, ça aide pas!

dadi, quelle chance!j'échangerai bien avec toi : une piscine bien fraiche!moi je prend des bains froids régulièrement, avec fenetre ouverte pour avoir un petit vent!il fait 38° chez moi et je n'arrive pas à avoir moins, je dégouline de sueur...j'aurais du investir dans la clim!

ma petite soeur de 15ans passe 2semaines chez moi et compter passer nos journee dans un parc aquatique avec elle et ma fille (j'ai un abonement) mais elle est indisposee depuis lundi, et chez elle ça dure plus d'une semaine à chaque fois :evil: :evil:
Du coup je sais pas quoi faire...aujourd'hui on va aller profiter de la clim des magasin de la défense!
Digo c'est bien que tu puisse aller à terme, c'est sur que ça va pas etre drole, mais au moins tes petites auront tout leur temps pour prendre plus de poids, et etre en pleine santé!repose toi bien, pour essayer d'etre en forme aussi à leur naissance :)
Au fait comment Félix a-t-il trouvé sa nouvelle chambre?
Allez courage les filles, le temps pourrait se rafraichir à partir de demain!moi je voudrais qu'il neige!et j'irai me rouler toute nue dans ce beau tapis blanc :lol:
et au fait voilà mon bid
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben Gwen, tu la porte aussi bien bas ta puce. Ton bidon à bien grandi :wink:
Merci pour le lien, je ne connaissais pas la chanson, c'est trop chou.
Contente que vous aimez bien Nils car vraiment je ne crois plus qu'on va changer, ouf :roll:
Gwen, il ne faut pas écouter ton entourage, c'est à vous que ca doit faire tilt le prénom de votre puce, c'est tout!
Digo, c'est plutot une bonne nouvelle que tu puisse aller à terme, c'est mieux pour tes nanas.
Espère que vous allez toutes bien.
 
oui je la porte super bas, tout le monde me le dit!
c'est surement à cause de sa position...elle est allongée sur le dos sur le bas de mon ventre....
hier soir j'ai eu contraction sur contraction, j'en ai meme eu 4 régulieres à 10min d'intervalle!j'ai eu vraiment peur!et pis avec l'orage qui a pété dans la nuit j'étais encore plus stressée et donc encore plus contractée (j'ai peur des orages :oops: )
mais bon ce matin ça va mieux!
par contre j'ai fait du shopping tout l'aprem hier et mes jambes supportent de moins en moins la position debout!elles gonflent et elles me font super mal meme encore ce matin!et les massages de mon zom n'y font rien : c'est pas une douleur circulaire!si vous avez des techniques pou les soulager, elles sont les bienvnues!
enfin bref!
est-ce que vous avez acheté un coussin d'allaitement?Je me prépare psychologiquement à la césarienne et j'en aurais besoin pour allaiter BB au début pour avoir moins mal...mais ça coute SUPER cher!si vous savez où en trouver à moins de 50€...dites le moi! :D
et sinon regardez ce que j'ai acheté pour ma puce hier!


j'ai trop hate de la voir la-dedans!
bon,j'espere que vous allez bien...megan, ça va mieux?
reposez vous bien, et buvez beaucoup!déjà 7morts à cause de cette fichu canicule, c'est fou quand meme!
 
M

maylin

Guest
Coucou
ALors pour les jambes, les sur-elevées le plus possible, y compris la nuit, des bain dans une bassine avec glaçons ca fait super du bien!
Pour le coussin d'allaitement moi j'ai commandé chez babywalt* y'a tous les prix.
Super mignon ce que tu as acheté, jsuis comme toi qd je regarde les vetements j'ai trop hate, surtout que moi je n'ai pas de filles encore alors les robes roses avec des noeuds partout ca me fait craquer!
Voili voila, sinon tout va bien, grosse fatigue (moi aussi tres peur de l'orage!)
A+
Amandine
 
Digo, c'est super que tu puisses aller à terme, c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour tes puces (même si pour toi cela doit être long !)
Gwen, très jolies ces tenues ! J'aurais bien aimé avoir une fille pour les vêtements, c'est vrai que c'est un plaisir ! Mais j'ai toujours trouvé de chouettes tenues pour Félix !
Au fait, c'est pas évident avec son nouveau lit... Il faut dire qu'on l'a pris grand (90 x 200) et il le prend pour un terrain de jeu ! Dur dur pour le faire dormir le soir, il fait des roulades, se lève, se recouche, jette ses doudous, veut se relever ... bref, il nous fait une vraie rumba (alors qu'il est crevé) !!! On ne cède pas. Mais c'est assez dur ! Espérons que cela ne durera pas trop longtemps et qu'il va finir par s'habituer !!
Babouna, ma mère n'arrête pas de me titiller pour connaître le prénom du bébé mais je ne craquerai pas !!! Demain, c'est la St Victor, je viens de le découvrir !!!
Bon, je vois que l'on souffre toutes de la chaleur, c'est horrible ! Moi qui étais enceinte de Félix en 2003, on dirait que je choisis les années à canicule !!!
Je vous laisse,