FémiBBseptembre 2006 ! | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou!!
Comme vous dites quelle chaleur!!c'es a peine supportable!! :shock:
Megan continue comme ca je suis sur que ca va te faire du bien!! :wink:
Comme tu dis pendant la grossesse pleins de choses remontent et c'est pas toujours facile allez accroche toi Megan bientot la fin!!
Pour les demarches administratives comme dis Digo il faudra que ton cheri aille a la mairie avec les papiers que vont te donner la mater apres la naissance pour reconnaitre bebe!Tu peux meme faire une reconnaissance anticipee deja avant la naissance,ca facilite les choses et toi tu n'a pas besoin de retourner a la mairie apres la naissance(moi c'est ce que j'ai fait) :wink:
Sinon pour ce qui est de la CAF et de la secu ca se fait tout seul grace a la declarartion que tu as envoyer en debut de grossesse!!
Et pour te repondre pour mes crampes et bien si je prends du magnesium(6par jour) depuis le debut de ma grossesse et la depuis 1mois j'ai un traitement en plus pour la circulation mais apparemment ca marche pas beaucoup!!
Gwen super ta puce quel beau profil!! :p On attend ton bidou maintenant!!
Tu as raison mieux vaut rester a la maison avec ce temps et vivement la fin d'avoir nos bebes dans les bras et soulager notre dos!!!
Digo Lucie Bbaouna courage a vous aussi j'espere que vous allez bien aussi!! :wink:
Sinon moi je ne vais pas etre la pendant qq jours a partir de demain soir car mon beau frere nous prete sa maison avec piscine(bon c'est pas tres loins de chez nous car mon zom traville encore:100km) mais la piscine quel bonheur ca va nous faire du bien,surtout a moi!! :p Ils partent en vacnaces 1semaine donc nouson proposer leur maison!!
Voila sinon je vous souhaite a toutes une bonne journee et reposez vous bien surtout!!
bizousssssssssssss
 
Super Dadi pour la maison avec piscine ! Profitez-en bien !
Je vois qu'on a toutes nos petits soucis. Je commence à en faire de moins en moins mais suis quand même fatiguée. Je dors 2 heures presque chaque après midi et ça fait du bien !
Sinon, il y a plein de choses que j'aimerais terminer avant la naissance genre coller des photos et trier des vêtements... bref, le temps passe vite. et au moins je reste au frais.
Megan, accroche-toi, on est toutes avec toi !
Gwen, elle est mimi ton écho !
Voilà, mon fiston revient tout à l'heure, je suis pressée de le revoir ! il va découvrir sa nouvelle chambre et passer sa 1ère nuit dans son grand lit... j'espère qu'il va y rester !!! :shock:
Au fait, on a peut être trouvé un prénom pour bébé, ce serait Victor, mais cela peut encore changer !!! :lol: Ca va bien avec Félix, non ?
Portez-vous bien...
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joli profil Gwen. Elle va etre toute belle ta puce.
D'ailleurs on ne va faire que de beaux bébés, non?
Lucie, vous avez carrément changé d'idées pour les prénoms, non, il me semble que vous en aviez 2 autres. Victor, j'aime bien, en tout cas, c'est vrai que ca va bien avec Félix. Les retrouvailles se sont bien passées avec lui, et son lit, il en est content? Tu nous raconteras sa 1ere nuit dedans.
Még, courage, c'est vraiment bien que tu sois suivie. Bravo. Moi, je devrais surement etre suivie et je n'en ai pas le courage, on verra plus tard si vraiment ca va pas :oops:
Dadi, profite bien de cette piscine :wink:
Digo, courage avec tout tes bobos, on arrive au bout! C'est vrai ca doit etre dur d'en profiter pleinement avec tout ca. Mais comme tu dis, c'est peut-etre pas ta dernière grossesse :wink:
Ici, ca va, j'ai trouvé une voiture, on croise les doigts pour qu'elle nous tienne un peu plus longtemps que celle ci! je vais la chercher vendredi.
Coté bobos ca va, a part que les nuits deviennent agitées :roll:
Vous avez aussi de la peine à trouver le sommeil :?: :?: Moi je fatique pas mal mais plutot que de faire une sieste, je brasse de l'air :? je crois que j'essaie de prendre le rythme pour quand mon tit bout sera là :lol:

HOLA Voilà la plus grande nouvelle...EUREKA, je crois bien qu'on est décidés pour le prénom de notre bonhomme, ce sera Nils :D vous aimez bien :?: vous trouvez que ca va bien avec Leyla :?:
C'est un grand soulagement, comme quoi tout fini par arriver!
Et on ne pense pas que ce sera le dernier, on en aimerait 3 si tout va bien. On va déjà "terminer" le 2eme et on verra plus tard pour la suite :wink:

Biz à toutes et à vos gros bidons, profitez-en bien
 
Nils, c'est très joli, cela me fait penser au conte suédois de Nils Olgerson.
Très joli ! Et cela va bien avec Leyla...
 
M

maylin

Guest
Coucou
J'aime bien Nils aussi!!!
Sinon compte rendu bref du rdv gygy d'hier, il est quasi sure que j'irai à terme...donc délcenchement la semaine du 26/08, rien avant, j'ai plus qu'a patienter! Mais bon d'un autre coté c'est ce qu'il y a de mieux pour mes filles, donc...
Bisous à toutes
Amandine