FémiBBseptembre 2006 ! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Pas de pb de jambes, ou de varices pour moi....
Par contre, vergetures, contractions, douleurs ligamentaires..ca j'ai plein plein :lol:
Je souffre bcp de la chaleur toujours, mais je vais bien.
Meg donnes nous des nouvelles.
Et les autres aussi...j'espere que tout le monde tiens le coup!
Moi aussi c ma derniere grossesse et j'ai bcp de peine parce que je l'aurai pas vécue comme j'aurai voulu, mais bon...peut etre que je convaincrai zhom dans 7/8 ans...:roll:
Amandine
 

dadi1

Active Member
COUCOU!!
Pour moi non plus pas de probleme de varices par contre des crampes a gogo la nuit malgre le traitement mais ca va!! :wink:
Super Lucie pour la chambre de grand a ton fils et comme tu dis deus enfants du meme sexe c'est vrai que c'est pratique!! :)
Digo oui dans 7/8 ans tu as raison pourquoi pas tes puces seront grandes!!
Moi par contre c'est toujours mon mal de dos mais j'ai acheter un coussin d'allaitement qui me soulage enorement quand je suis assise et aussi allonger pour dormir!!Puis il me servira aussi apres pour allaiter ma puce et surtout avec ma cesarienne ca sera plus confortable!! :)
Sinon moi aussi j'ai hate de voir m a puce!!c'est vrai que notre gros bidou va nous manquer mais en meme temps je ne m'arreterai pas a 2enfants donc ca va!
Megan ca va?donne nous de tes nouvelles!!
Gwen ca va aussi j'espere!!
Bonne soiree a vous toutes
bizous
 
Coucou les filles
Merci pour votre soutien.
Digo, ben dis moi t'as pas mal de ptits bobos. T'as des solutions pour soulager tout ça??
Lucie, super pour la chambre. C'est vrai qu'ils ont du mobilier sympa à Ikéa :wink:
Dadi, pour les crampes, tu prends du magnésium?? Il parait que ça soulage.
Gwen, félicitations pour ta demoiselle :wink:
Babouna, je comprend ta haine pour la voiture et en effet je pense qu'on a d'autres choses à penser dans ces derniers moments de la grossesse...
Bon, en ce qui me concerne, j'ai donc vu la psycho jeudi aprem. Pour le moment, pas vraiment de changement côté moral mais vu tout ce qui ressort en ce moment, je pense qu'il va me falloir un peu de temps. Il parait que la grossesse est une période où certaines choses enfouies revoient le jour :? J'y retourne mercredi pour continuer à travailler tout ça. Voilà ce qu'il en est pour le moment.
Physiquement, c'est catastrophique, j'ai l'impression de me trainer :oops:
Des douleurs articulaires sont apparues (chevilles, genou, dos) ainsi que ligamentaires. Et mon asticot a trouvé où se situait ma vessie et s'en donne à coeur joie. :lol:
Pour info, connaissez vous les démarches administratives à faire à la naissance (sécu, caf......), quels sont les papiers nécessaires????
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end prolongé....
Bizzzz

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Coucou
Meg prends ton temps avec la psy, de toute facon ca fait toujours du bien!
Pour mes bobos, le remde miracle...c'est prendre mon mal en patience :wink: y'a rien d'autre à faire...
Pour les demarches administratives, tout est ecrit sur les papiers qu'on te donnent à la naissance. Le papa va à la mairie dans les 48h apres la naissance, et apres y'a plein de papiers à envoyer avec l'acte de naissance delivré par la mairie. Un conseil faites un max de fotocop... Sinon je vois rien d'autre comme formalités, tout va s'enchainer tout seul si je me rapelle bien.
A+
Amandine
 
coucou les filles!
QUELLE CHALEUR!!!!c'est vraiment insupportable, je suis cloitrée chez moi, je ne peux pas mettre le nez dehors!!
Megan, on est bien avec toi, j'espere que t'arriveras à remonter la pente...accroche toi!
et digo, courage!on est bientot au bout!mais 3,2kg de BB plus le poids qu'elles vont encore prenddre c'est sur que c'est vraiment pas évident!
moi non plus pas de varices, par contre j'ai les chevilles qui enflent, c'est trop bizarre, elles ne dégonflent plus surtout celle de droite!Du coup pour marcher ça me fait assez mal je ne peux pas trop plier l'articulation...mais comme il fait trop chaud pour sortir, c'est pas tès très grave. Les crampes sont aussi de plus en plus fortes, ça me réveille la nuit...déja qu'avec la chaleur et le mal de dos j'ai du mal à m'endormir!Moi maintennat je suis pressée que tout ça soit fini!d'avoir ma biquette en chair et en os dans les bras, et pouvoir la poser quand elle devient trop lourde pour mon dos :lol:
mais elle n'a toujours pas de prénom...ça devient pressant de trouver :oops:
bon comme je vous l'avais promis voilà la derniere photo de ma petite nageuse!pour mon ventre je l'ai pas encore prise mais très bientot, promis!
allez bonne journee!