FémiBBseptembre 2006 ! | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Bon, je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien.
En tous cas, dites moi ces BB sont coquins car apparemment ça leur plait d'être en siège :wink:
Super pour cette puce Gwen :wink:
Pour te répondre Dadi, mon moral ne va pas mieux. J'ai craqué lundi avec la sage femme, qui a été vraiment géniale et comprend que ce que j'encaisse commence à faire beaucoup et que je ne dois pas garder ça pour moi (déformation professionnelle car c'est moi qui rassure les gens d'habitude). Donc cet aprem, j'ai RV avec une psycho de l'hopital pour en parler car ce que je ne veux pas c'est que mon ptit mec arrive dans un contexte qui ne soit pas serein. Et je veux épargner mon entourage de mes états d'âme, il n'y a que mon chéri à qui je parle de ce que je ressens vraiment. Et franchement, auj, j'arrive à saturation alors je parle avec mon BB pour lui expliquer un peu tout ça.
Bon, je sais que c'est pas marrant mais je ne dois pas me plaindre non plus car BB va bien pour le moment.....
Bizzz à toutes

Megan :?
 
M

maylin

Guest
Bonne resolution Meg que d'aller voir la psy, ca te fera du bien...accordes toi le droit de craquer et de te plaindre, tu en as tout à fait le droit, c'est pas tous les jours facile, tu as bcp de choses à encaisser..on te soutien toutes, accroches toi!
Amandine
Ps: 2.1kg c bien mes puces font 1.6kg chacunes..hihihi ca fait 3.2kg de bb :!:
 

dadi1

Active Member
COUCOU LES FILLEs!!!
J'espere que vous allez toutes bien avec cette chaleur!! 8)
C'est une bonne decesion que tu as pris la Megan et j'espere que ca pourra t'aider un peu!!Allez courage on est avec toi :)
Oui Digo dis donc ca te fait deja 3.2kg de bebe ca doit etre lourd deja!!!COURAGE!!!
Bon week a vous toutes
bizous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations pour ta nana Gwen, c'est super!
Még courage, c'est vrai que faut pas hésiter à parler à qqn d'autre avant que bébé soit là, on est déjà tellement sensibles quand tout va bien quand on vient d'accoucher alors si en plus il y a des tensions c'est risque.
Ben Digo ca doit déjà faire bien lourd tout ca, ouille ouillle ouille, t'as raison de faire trempette, on se sent toute légère là, ca fait du bien et surtout, il n'y a que ca à faire pas ce temps.
Ces jours pas trop le temps de passer vous voir car ma voiture nous a laché :x comme si on n'avait que ca a faire, il faut que j'en trouve une autre très vite car on est vraiement coincés comme ca!
Sinon tout va bien, à part ces satanées vergétures qui se pointent de plus en plus, ca m'énerve :evil: dire que pour la 1ere j'avais pris plus de poids et j'ai rien eu.
Je l'aime bien aussi mon bidon mais je me réjouis quand meme de ne plus l'avoir car j'ai un peu l'impression d'avoir été enceinte depuis 2 ans car grossesses assez rapprochées. J'ai besoin de pouvoir retrouver mon corps et pouvoir bouger comme je veux, surtout pour ma fille... et pour mon chéri quand meme :wink:
Espère que tout le monde va bien.
Biz
 
Salut les filles...
Megan, on pense fort à toi, j'espère que tu vas déjà un peu mieux. Tiens nous au courant pour ton rv avec le psy. Je commence aussi à en avoir assez de ce diabète même si j'ai beaucoup moins de contraintes que toi.
Courage, on voit bientôt le bout !
On a enfin commencé à préparer la chambre de bébé et ça fait super plaisir de resortir les vêtements de Félix pour les donner à son petit frère !
Lui, il a droit à une chambre "de grand" avec un nouveau lit et une nouvelle commode (merci ikea !) et le petit frère récupère le petit lit et la table à langer. Finalement c'est super d'avoir 2 enfants du même sexe !
Par contre, même si mon gros ventre commence à me gêner et que j'ai hâte de voir bébé, je ne suis pas si pressée d'accoucher. J'aime me voir enceinte et ce sera certainement la dernière fois alors j'ai envie de le garder encore un petit moment !
Au fait avez vous des pb de jambes ? Les miennes sont horribles, pleines de varices ! Et pourtant je porte des bas depuis le début de la grossesse même par fortes chaleurs...
Bonne soirée à toutes !