FémiBBseptembre 2006 ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Au fait Babouna, pour le rein, cela se résorbe tout seul dans la plupart des cas, après la naissance (au cours de la première année). Mon fiston devra faire une écho à la naissance pour vérifier que tout va bien.
Nous non plus, on n'a toujours pas de prénom...
 
coucou les filles!
me voilà de retour chez moi!
petit coup de blues hier soir d'avoir quitter ma famille et tous mes amis pour me retrouver ici sans personne saauf ma biquette et mon petit zom!mais heureusement que ses bras étaient là pour me consoler!!
et puis aujourd'hui j'ai eu mon écho!!!j'ai revu mon BB, c'était génial!
alors maintnant je connais enfin le sexe!on a failli pas voir parce que BB avait encore son pied juste dessus mais cet fois l doc m'a remuer le ventre, l'a taquiné, jusqu'à ce qu'il se décide à enlever son pied t à nous montrer que ce BB était en fait une Bébétte!!!!!
je suis super contente!
on a bien vu sa bouille, on l'a vu avaler du liquide amniotique, et tout va bien!elle fait 2100g déjà!
par contre elle est en siege décomplété alors que gygy m'avait dit qu'elle sétait retournée...du coup j'ai une écho dans 1mois et si elle est pas retournée.....les boules!je veux pas d'une césa : l'idée qu'on m'ouvre le ventre alors que je dors meme pas ça me fait trop trop peur!

sinon bravo pour vos bidoux!ils sont bô!digo c'est impressionnant!et moi qui me plaint d'etre lourde et d'avoir chaud...
et vous dadi et babouna!quelle chance : pas une seule vergeture!! :shock:
je vous met mon ventre bientot moi aussi ainsi que la foto de ma biquette!!mais là je vous laisse il faut que j'aille coucher ma 1ere biquette!
bye!et bonne soirée!
courage pour cette nuit et cette chaleur!
 
M

maylin

Guest
Coucou
encore plein de bonnes nouvelles, c'est chouette!
Encore une fille de plus, et bien on va avoir du mal à les marier :lol:
Moi aussi tout va bien, je patiente je patiente, c'est long, mes journées ne se résument plus qu'à mon pc et mon canapé (couchée maintenant par ce que assise les filles remuent trop et me font mal et declenchent trop de contractions!).
Je récupére mon fils aujourd'hui, chouette!
Bonne journée
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Contente de vous relire Gwen et Lucie!!!
Alors ces vacances se sont bien passes?super!
Alors Lucie ton grand va etre content pour son nouveau lit! :p
C'est vrai que ca commence a faire lourd et que je suis assez presser d'avoir ma petite puce dans mes bras mais comme tu dis Lucie apres notre bidou va nous manquer! :wink:
Gwen ton petit coup de blues est passer?c'est normal apres qq temps avec les tiens c'est tres dir de tout requitter mais tu as ton zom et ta fille ca t'aide j'espere,allez courage a toi on es la!! :lol:
Sinon je suis tre contente pour toi que ce soit une petite puce et que tout aille bien,deja 2kg100 et bien dis donc!!
Et ne te fais pas trop de soucis ta puce a encore le temps de se retourner tu sais!! :D
On attend la foto de ton bidou alors!
Digo super si ton gygy t'a rassuree tes puces ne craignent rien c'est ca le principal ! :p
Babouna ca va toi?
Et Megan le moral ca va aussi?
Bonne journee a vous les filles
bizous :D