FémiBBseptembre 2006 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou!!
Contente de vous lire Lucie et Bbabouna!!
Lucie c'est les vacnaces ca y est tu va pouvoir te reposer!! :lol:
Bbaouna contente que bebe aille bien et bon courage pour l'amenagement de sa chambre! :D
Digo c'est vrai il fait plus frais ce matin ca fait du bien,bon cours pour cet aprem :wink:
Megan Gwen ca va vous?
Moi ca va bien hier j'ai fais pas mal de rangement alors aujourd'hui repos
J'ai recu ma prime de naissance ce matin je suis contente je vais pouvoir fair eles achats qui mem manquent pour ma puce!! :lol:
Bonne journee les filles
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles ca va?
Moi ca va mais fatiguee et oui avec le foot hier donc le bazar dans les rues ca a reveille ma fille qui n'a pas voulu redormir dans son lit.Donc elle a dormi avec nous mais je n'ai pas dormi et oui elle prend toute la place!!!J e vais donc essayer de me reposer aujourd'hui.
Sinon ca serait bien de remettre des photos de nos bidous a 7mois pleins c'est bientot pour certaines!! :D
Gros bizous a toutes et bonne journee
 
M

maylin

Guest
Coucou
Grosse fatigue pour moi aussi aujourd'hui mais programme de la journee totalement vide alors j'en profite!!!
Je ferai une foto de mon bidou cette aprem, promis!
A+
Amandine
 
Salut les filles ! Ca y est, me voilà en vacances ! OUUUUUF ! Ca va faire du bien ! Par contre, on ne va certainement pas partir car on a plein de boulot à la maison, on n'a toujours pas commencé à préparer la chambre de notre bébé :shock: ! Il va falloir s'y mettre...
Babouna, je suis sincèrement désolée pour ton chat, c'est vrai qu'on s'attache drôlement à nos animaux...
J'avais ma dernière écho aujourd'hui et bonne nouvelle : tout va bien ! La taille du bassinet (rein) est redevenue normale pour l'âge gestationnel et le diamètre abdominal aussi ! Quel soulagement ! Il faut dire que je continue mon régime sans sucres rapides, pas facile facile... Par contre, cela fait 15 jours que je n'ai pas pris de poids, ce sera plus facile pour perdre les kilos :wink: (j'essaie de me motiver !!!)
Et ma mère qui débarque aujourd'hui avec plein de fruits, de chocolat et de gâteaux ! Merci Mamie ! :cry:
Je vous fais de grosses bises !
 
M

maylin

Guest
Coucou
Bonnes nouvelles Lucie, chouette, tu dois etre tres soulagée!!!
Ici tout va bien, je vous met une photo de mon bidou..n'ayez pas peur :lol:

La deuxieme on voit pas mais c'est en pleine contraction!!!
Bisous
Bonne journée
A vous de montrer vos bidous!
Amandine