FémiBBseptembre 2006 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou à toutes
Babouna, je te comprend, ça m'est arrivé 2 fois de perdre un chat par empoisonnement et je ne comprend toujours pas la motivation de ces assassins (pour rester polie :twisted: ). Toutes mes pensées dans ce moment difficile.
Gwen, profite bien de tes vacances :wink:
Dadi, c'est super, le ptit nid de BB se prépare.
Digo, c'est vraiment des supers moments de sentir ses BB bouger :p
Lucie, tout va bien pour toi??
Jesy, je te suis la clim c'est vraiment génial avec la chaleur, je vis avec très très souvent depuis 15 jours.
En ce qui me concerne, la césar devient de plus en plus probable car vu que le liquide amniotique n'est pas au maxi, du coup, la SF m'a dit qu'il y avait très peu de chance que BB se retourne :? Bon, on verra ça à l'écho le 25 juillet.
Profitez bien de vous reposer les filles, bizzz à toutes.
Cet aprem, je file à la piscine de mes beaux parents :p

Megan
 

dadi1

Active Member
Oh Megan la clim et la piscine c'est GENIAL!!!! :D
Tu as raison profite en bien surtout de la piscine!
Ton echo est au 25 juillet aussi comme la mienne et pour moi la cesarienne est sur et ceratine.
gros bizous
 
Petit coucou rapide, pas le temps d'écrire, plusieurs repas de fin d'année + plein de rangement + TROP CHAUD !
Je vous lirai prochainement ! J'espère que vous allez bien.
Ce soir c'est les vacances, jeudi écho, je vous raconterai,
Salut !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nan nan, il n'a pas été empoisonné mon tit chat, comme j'ai écrit, c'était en fait une grave malformation qui lui a fait un infarctus :(
Contente de voir que tout le monde va bien malgré cette chaleur, je crois qu'on est dans une bonne période, faut en profiter!
Digo, c'est chouette de pouvoir laisser ton fils comme ca, ca va te faire du bien à toi et tes puces.
Moi, petit controle chez gygy ce matin, tout va bien, on verra pour son rein jeudi.
Notre puce va pour 2 jours chez ses grands-parents, on va en profiter pour aménager notre chambre pour son tit frere.
Sinon, tout va bien, vous redonne des nouvelles jeudi ou vendredi
 
M

maylin

Guest
Coucou
Il fait frais ce matin c'est super, en plus j'ai 2 cours de prepa cette aprem donc je vais faire fonctionner ma tete ca va me faire un bien fou!
Bisous, bonne journée.
Amandine