FémiBBseptembre 2006 ! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Et bien dis donc Digo ton bidon est ENORME et dire qu'il reste encore un peu moins de 2mois et bien tu en a du courage.Au moins elles poussent bien tes puces c'est genial en tout cas!! :lol:
Lucie ca y est tu es en vacnaces c'est super enfin du repos ca va changer en plus tu vas pouvoir commencer la chambre de bebe!!
Super nouvelle pour ton echo te voila rassuree alors!!
Megan Bbaouna,Gwen ca va les filles?
J 'essaie de prendre des fotos de mon didou ce week et je vous la mets aussi!!
Bonne journee les filles
bizous
 

dadi1

Active Member
Coucou !!
Tout le monde va bien j'espere?
Moi ca va mais j'ai de plus en plus mal au dos?
je voulais savoir si vous avez des douleurs dans le dos aussi et qu'est ce que vous me conseillez pour y remedier?
Merci les filles et bonne nuit a toutes
bizous
 
Dadi, désolée, je n'ai pas de remède pour le dos. Moi, mon problème se situe dans les jambes, j'ai de plus en plus de crampes, j'ai du me lever cette nuit...
Voici mon "gros bidon" à 7 mois... Aux suivantes !
 
Et voilà mon fiston à 7 mois de grossesse... Il a un bras plié devant le visage.


Sinon, je m'absente quelques jours et serai de retour fin de semaine prochaine... Bon dimanche !
 
Profite bien de tes quelques jours Lucie :wink:
Pour moi, pas de crampes ni de douleurs dans le dos et désolée, je n'ai pas de remède :?
Pas encore repris de photo de mon bidon mais dès que c'est fait, je vous la met.
Aujourd'hui, je rentre dans mon 8ème mois déjà :shock:
J'avoue être un peu pressée d'arriver au bout pour que tous ces ennuis s'arrêtent :oops: Je commence franchement à saturer et maintenant, j'appréhende ce qu'on va m'annoncer à chaque visite ou écho :?
En ce qui concerne mon poids, je suis surprise car je ne bouge absolument pas, toujours +9kg :p et vous, où en êtes vous???
Lucie, génial la ptite bouille de ton BB
Digo, quel bidon!!!!! Mais c'est pour cacher tes 2 ptites merveilles :wink:
Dadi, Gwen, Babouna comment allez vous les filles??
Bonne fin de week end à toutes :wink:

Megan