FémiBBseptembre 2006 ! | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
A oui Digo c'est sur qu'il doit te manquer ton petit bonhomme!!
Allez profite bien de ton zom et ton bidou bon courage aussi pour la chaleur pur toi ca doit etre tres tres dur avec tes 2 puces
bizous
 
M

maylin

Guest
Coucou
Pour l'instant il fait bon, profitons en!
Sinon ca va, mon fils s'eclate, mais grosse colere contre zhom parce que ma belle mere veut pas lui mettre la bouee au bord de l'eau sous pretexte qu'il ne fait que tremper les pieds. Moi je dis c'est ca ou rien et zhom il ose rien dire et fini par dire "bon ben fais attention" ouhhhh je l'aurai etriper!!! :twisted:
Sinon ca va, bidou qui pese et bb qui bougent partout...le pied quoi!
Bonne journée
Amandine
 
coucou les filles!
désolée je suis partie en vacances et j'ai pas eu le temps de vous écrire plus tot!j'ai de la chance je suis partie a temps pour pas trop souffrir de la chaleur : mon zhom me dit qu'il fait une chaleur éttouffante à paris, alors qu'ici ça va c'est agréable! :)
désolée pour ton chat babouna, et tu as une idée de l'abrutis qui lui a fait ça!?c'est vraiment dégueu!
sinon, mon rendez vous gygy s'est super bien passé!!j'étais trop aux anges quand je suis resortie!en fait toutes les contractions que j'ai eu ses derniers jours, c'est parce que BB s'est retourné, et c'est vrai que maintenant ça va beaucoup mieux!par contre j'ai une tension qu'à 10 donc je dois me reposer plus et tout ira bien!pas d'infection, tout va bien!pour les BB qui ne sont pas encore retournés, ne vous inquiétez pas, ils ont encore le temps, ils aiment faire durer le suspens ces peetits loups!! :lol:
Voilà, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, donc je vous envoie pleins de bonnes ondes en espérant que vous irez toutes mieux!et reposez vous bien!!
bisous!
 
M

maylin

Guest
Ah Gwen ca fait du bien de t'"entendre" comme ca, c'est genial.
Plein de bisous et profites au max!
Amandine
 

dadi1

Active Member
Contente Digo et Gwen que tout aille bien pour vous et vos bidous!! :D
Gwen tu as raison profite bien de tes vacnaces!!!
J'espere que vous allez toutes bien.
Moi ca va hier on a commencer a installer la chambre de ma 2eme puce et donc reamenager celle de Clara.Elle etait contente elle dit que c'est le dodo de nuna(luna).
Bonne njournee les filles et portez vous bien
bizous