FémiBBseptembre 2006 ! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Lucie tu es splendide, quel beau bidou il a l'air tout doux????
Pour le mal de dos, il faut absoluement eviter de prendre la position "femme enceinte" bidou en avant et dos cambré, se servir toujours des bras et des jambes pour se lever de la chaise, du canapé etc..., et allongée sur le dos il te faut decoller le bassin vers le bas pour etre bien à plat..
Apres y'a pas grand chose à faire à part se dire que c'est normal et que ca ira mieux qq semaines apres l'accouchement...
Ici tout va bien, des soucis pour respirer comme d'habitude et je me sens lourde lourde lourde...normal!!!
Bisous
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou!!!
Alors Lucie tu as un beau bidou dis donc et ton petit bonhomme est superbe!! :D
Pour les crampes j'en ai aussi beaucoup et cette nuit pire que tout j'en ai garder une pendant 1/4d'heure cette nuit qui ne passer pas!! :?
Enfin encore un peu moins de 2mois et tout rentrera dans l'ordre :p
Profite bien de tes qq jours de vacances ca fait toujours du bien!!
Megan moi aussi j'en suis a +9kg aujourd'hui :D
Allez courage Megan je comprend que pour toi ca soit dur bientot la fin!!
Digo merci pour tes conseils je vais suivre tout ca et j'espere que ca s'attenuera un peu car plus ca va et plus c'est dur dur!! :wink:
Je n'ai pas eu tout ca a ma premiere grossesse comme quoi elles ne se ressemblent pas !
Il faudrait aussi que j'arrete de porter ma fille mais bon a ceratins moments je n'ai pas trop le choix :roll:
Oui pour toi Digo je suis sur que ca doit etre vraiment lourd dis donc a voir ton bidou je ne sais pas comment tu fais,quel courage :D
Gwen Babouna j'espere que vous allez bien!!!
Bon bonne nuit a vous les filles et bon courage a toutes
bizoussssssssss
 
M

maylin

Guest
coucou
il fait tres chaud aujourd'hui je vais faire trempette :D
Tout va bien pour moi et apparement vous aussi globalement... C'est vrai que c'est difficile mais je pense que ça l'est aussi pour vous avec 1 bb.
Courage, on aura tout oublié aprés qd on aura nos ptits bouts dans les bras.
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Wahou, tout ces beaux bidous, ils ont tous bien grandi, c'est magnifique!!!
Digo, quel courage, tu peux être fiere de toi d'avoir déjà porté tes 2 nanas jusque là, bientot ton bidon va te manquer :wink: quoique :?
Még, courage aussi on arrive au bout. Seulement 9 kg, c'est bien. Moi j'en suis à 12 :shock:
Lucie profite bien de tes vacances, chouette que le rein de ton bonhomme soit de nouveau dans la moyenne
Dadi, pour les maux de dos, je sais pas quoi dire, j'en avais aussi tout le temps, comme un début de sciatique meme en dehors de la grossesse et depuis que j'avais appelé cette femme qui fait le "secret" je n'ai plus eu aucune douleur, c'est un vrai miracle... je ne sais pas si ca existe des personnes qui font ca chez vous, si oui, ca vaut la peine d'essayer, en plus c'est gratuit :lol:
Gwen ca va?
Je suis allée faire une écho du rein de mon tit bonhomme jeudi et c'est toujours pareil, son rein est tjrs trop gros, je dois retourner fin aout pour un dernier control avant d'accoucher. J'espère que ca ira :cry:
Sinon ca y est, j'ai la peau du ventre qui à laché, plein de vergétures à droite du nombril, zut, j'avais rien eu pour ma fille :( Vous en avez aussi vous?
voilà, malgré ca le moral va super bien, on a hate de voir notre tit gars meme qu'on n'a tjrs pas de prénom.

P'tite récap des termes... ca approche :lol:
Lucie: le 07 septembre, c’est un tit mec
Megan: le 08 septembre, c’est un tit mec

Gwendolineuh:le 9 septembre, patience
Dadi1: le 10 septembre, c’est une tite nana
Digo: le 17 septembre, c’est deux tites nanas

Babouna:le 25 septembre, c’est un tit mec