FémiBBseptembre 2006 ! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Nuit un peu difficile et ce matin nettoyage frigo du coup je suis vidée je file dans mon canapé pour une longue journée de repos....
Bisous à toutes
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou
comment allez vous ce matin les filles?
Gwen tu nous raconte ton rendez vous si tu peux! :D
et repose toi aussi pour attenuer tes contractions.Moi en ce moment pareil pour les contractions!!!
Super pour ta poussette alors ca y est tu as presque tout!!
Oh la la je suis en retard moi je n'ai rien preparer!! :?
Alors Digo tu as raison repos repos apres ton grand nettoyage!!
Alors moi pas facile non plus cette nuit ma fille s'est revielee a 2h du mat et impossible de se rendormir elle a fini sa nuit entre nous et bien je n'ai pas dormi.Je suis crever entre les coups de pieds dans le ventre et quand elle nous monte dessus enfin sinon je n'ai deja plus de place avec mon ventre hier je me le suis raccrocher a un meuble je vous raconte pas comme il a saigner et pas qu'un peu,je prend trop de place!!! :D
Enfin sinn tout va bien
Reposez vous bien les filles et bonne journee a toutes :lol:
 
M

maylin

Guest
Et bien Dadi, d'habitude ce sont nos pieds qu'on voit plus et qu'on cogne partout...:lol:
Fais attention à toi, et reposes toi des que possible.
 
Ptit coucou pour vous raconter un peu mon RV gygy cet aprem.
A l'examen, tout va bien, le col n'a pas bougé.
Par contre, si BB ne s'est pas retourné, j'aurais une radio du bassin mais la gygy m'a dit que pour un 1er j'aurais surement une césarienne vers le 25 aout. Si BB se retourne, surveillance du diabète et surement déclenchement dans les mêmes dates.
J'vous avais dit que ce serait un BB qui arriverait en aout :wink:
Sinon, c'est vrai Dadi qu'on en prend de la place avec notre gros bidon mais évite quand même les meubles :wink: et repose toi.
Digo, ménage toi quand même un peu et oublie le nettoyage de fond
Gwen, alors tu as le temps de nous raconter ton RV??
Lucie, Babouna ça va???

Megan 8)
 

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo les filles vous trouvez que vous prenez de la place ??

ben attendez d'en etre a notre stade (j'arrive même plus a ferme la porte des toilettes :oops: )

bon mégan pour mes jujux j'avais eu les mêmes commentaires

"des jumeaux en 1re grossesse vu que vous n’êtes pas large et qu'il y en a un en siège ça finira sûrement en césarienne "

puis j'ai eu la radio du bassin ... puis ils ont parlé de déclenchement.... et finalement ils sont arriver tous seuls mes loulous :lol: avec trois semains d'avance et accouchement en 4h :?