FémiBBseptembre 2006 ! | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, chouette que tout aille bien pour tes puces. Je te comprends que ca doit devenir dur de respirer profondément. Moi mon bonhomme arrive aux cotes aussi, suivant comme il se met, ca commence aussi à etre dur. Courage.

Gwen, profites-bien de tes vacances, t'as toujours autant de contractions?

Még, quelle semaine, franchement quel courage, je sais pas si j'arriverais à me piquer comme ca :? Ca fait bizarre

Lucie, ca va le moral?

Dadi, je comprends que ca doit etre dur de se faire à l'idée de ne pas accoucher par voie basse mais franchement, pour avoir travailler en mater, je peux dire que c'est mieux comme ca si c'est clair qu'il y a une disproportion entre le bassin et bébé. J'en ai vu des accouchement voie basse comme ca et ca peut etre vraiment moche et traumatisant :shock: donc là, une césar bien faite est mieux pour tout le monde :wink:

Les nouvelles... HOLA ma fille à fait ses 1ers pas hier, elle a traversé tout le salon, c'était magnifique! On est allé acheter le berceau pour notre tit bonhomme aujourd'hui, on se réjouit de l'avoir.
Sinon, c'est la valse des contractions, ca me fait mal, faut vraiment que je fasse attention si je veux le garder encore un peu au chaud :oops: mais c'est dur. Le moral est bon car je profite de mon chéri, ca fait un bien fou :wink:
Biz à toutes
 
M

maylin

Guest
Courage Babouna!
C'est super que ta fille se mette à marcher, quel moment magique!
Meg la semaine est deja à sa moitié...courage
Gwen tiens nous au courant, si tu dois rester allongée c pour le bien etre de bb...
Jesy merci pour l'info je crois que gygy pense que j'irai au bout, il m'a dit de prendre les rdv pour fin aout, il reste sur le declenchement vers le 1/09...ca serait bien pour les bb mais pour moi????
Bonne journée à toutes
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filless!!
Alors Babouna tes contraactions ca va?courage courage!! et aussi repos je sais c pas faccile avec ta puce mais essaie le plus possible.
Moi aussi hier contractions sur contractions toute l'aprem quelle peur!!ma fillle m'a fait une journee d'enfer hier j'espere qu'aujourd'hui ca ira c pas tous les jours facile!!! :?
Sinon bravo pour ta fille les 1eres pas c'est emouvant et super HOLA
Digo ta respiration ca va mieux pas facile pour toi courage!! :D
ton gygy pense que tu va aller au bout c'est vrai que pour tes puces ca serait bien mais pour toi ca va etre dur dur la fin.Si tu es declencher le 1er on risque d'accoucher en mme temps car moi aussi ca serait programmer juste apres le 28 (cesarienne programmer)aout,c'est pas exactement la date encore.
les filles tout va bien pour vous j'espere!!
gros bizous
 
Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles de mon écho passée hier soir. BB a une bonne croissance (il a pris 600g en 3 semaines :lol: ), les mesures sont toutes bonnes et normales. En ce qui concerne mes artères utérines, le flux est stable malgré celle de droit qui est toujours pas très importante. Par contre, y a un nouveau truc à surveiller :oops: , le liquide amniotique qui est dans la normale MAIS basse!!!!!! Les filles, j'en ai marre de cumuler :( Maintenant j'ai hâte que mon ptit bonhomme arrive pour que tout ça s'arrête car chaque fois je m'angoisse un peu plus pour lui :oops: . Pour le moment, il se présente toujours en siège, l'échographe espère que d'ici 3 semaines il aura décidé de mettre la tête en bas :roll:
Pour ce qui est de l'insuline, pour l'instant pas grand changement au niveau de mes taux donc je risque de devoir me piquer à chaque repas :roll:
Comme vous pouvez le voir, le moral n'est pas là aujourd'hui :(
J'espère que pour vous ça va
Bizzzz

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Megan je te comprend, tu cumules les soucis dis moi...accroches toi, malgré tout chaque jour de plus est un jour gagné pour le bb...je suis bien placé pour savoir que c'est difficile et qu'on voudrait bien accélerer les choses , mais si nos bb ont besoin d'aller jusqu'au bout il faut les laisser décider, meme si c'est à nos dépend... Courage, je pense fort à toi.
Dites vous pourriez mettre les tailles et poids de vos bb qd vous avez une echo pour voir si mes poupettes poussent comme des singletons? Merci
Moi RAS tout va bien, je respire mal mais je m'y habitue. Ma siréne de droite a retenté la galipette mais n'avait pas assez de punch pour y arriver et ce coup ci ca m'a fait moins mal..mais qd meme c rude à chaque fois!
Bisous à toutes
Amandine