FémiBBseptembre 2006 ! | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Oui les filles je vais faire plus attention car je ne me suis pas louper la.
Oh Megan toi ausii une cesarienne comment as tu pris cette nouvelle toi?moi quand j'ai su pour ma 1ere fille ca a ete dur et a mon rendez vous de la semaine derniere quand elle ma dit qu'on recommencerait pour celle ci et pour les autres bebes si j'en voulais d'autre ca a ete dur en fait!! :? mais bon c'est comme ca.
Alors ca sera aussi un bebe de aout comme moi je crois bien.
Alors Gwen ce rendez vous?
Lucie Babouna ca va?
Digo tu tes bien reposer!!!
coucou a toi jesy ca va?Tu sais plusieurs d'entre nous sommes proche de ta DPA car nous sommes prevu pour debut septembre,on se suit,c'est bien pour le 28 aout toi c ca?
Bonne soiree et bizous a toutes
 
Merci pour ce témoignage Jesy, c'est vraiment bien d'avoir le regard des personnes qui sont déjà passées par là.
En sachant, qu'aujourd'hui plus rien ne m'étonne vu que je cumule un peu depuis quelques mois (flux insuffisant dans l'artère utérine, diabète gestationnel, liquide amniotique à surveiller) et maintenant l'éventualité d'une césarienne :roll:
Bon, l'idéal serait que mon ptit asticot se retourne et pointe lui même son ptit nez avant terme ce qui éviterait tout ces tracas :wink:
Bizzz ma tite Jesy

Megan
 
D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Ben j'étais jamais venue vous faire un ti coucou, alors je le fais :
Coucou les septembrettes !

Bizz d'une novembrette ! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Mais je vous ai pas dis j'ai passer ma derniere écho officielle hier ...

enfin officielle, car mon p'tit bonhomme est tête en haut :lol:

mais mon gygy ne panique pas il me dit "il a encore 6 semaines pour arrivé a ce retourné " ...alors moi je lui réponds ben nan Ma DPA est pour dans 8 semaines

Ben vi, mais mon loulou fais déjà 2k168 :? alors du coup gygy ma dis qu'il ne le laisserais surrment pas ller jusqu'au bout vu que c'est le deux dernier mois qu'ils prennent le plus :?

alors gros bébé plus mauvaise position ben je sais pas ou ça nous mène :oops:

mais attendons pour toi comme pour moi, ma Mégan, il a bien le temps de faire sa pirouette notre bébé :wink:

mais je crache pas sur deux semaines de moins :lol:
 
M

maylin

Guest
Meg mon premier n'etait pas engagé 14h avant sa naissance, je partais pour une césarienne, mais gygy voulait aller dormir alors il a dit "on en reparle toute a l'heure" et au reveil bb etait engagé bien comme il faut...il faut esperer jusqu'au dernier moment par ce que je crois que nos petits sont "programmés" pour faire bien comme il faut...
Bonne nuit
Jsuis accablée par la chaleur!
Amandine