FémiBBseptembre 2006 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Oh ma Megan comme je te comprends pas evident tout ca c'est vrai que tu les accumules!! :( Allez courage ma belle nous sommes la si tu as besoin de parler.Pense a ton petit bonhomme et la fin approche allez je t'envoie tout pleins de courage!
Il a bien grossi ton petit homme dis donc ca c'est super!!Et ne t'inquiete pas de trop car il ressent tout ton bonhomme(je sais facile a dire) et il va se retourner d'ici qq semaines .
Alors Ma Digo ta respiration ne s'arrange pas a ce que je vois.Ca doit pas etre facile pour toi non plus dis donc moi je me sens deja lourde alors toi c'est 2 fois plus.Courage bientot la fin!!!
Pas de probleme pour les mesures je les ecrirais.Ma prochaine echo est le 25juillet c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Gwen tes contractions ca va?
Babouna toi aussi comment ca va de ce cote la?
Lucie comment ca va en ce moment?
Moi ca fait 2jours que j'ai contractions sur contractions dur dur surtout avec ma fille toute la journee c'est fatigant mais faut faire avec!! :D
Je ne peux rien faire sans que cel a me declenche une contractions!!
Sinon ca va je ne me plains pas.
Allez les filles je vous envoie tout pleins de courage et gros bizous a vous
 
M

maylin

Guest
Dadi fais doucement qd meme, evite trop de contractions, c pas tres bon, reposes toi surtout.
Merci pour tes encouragements, mais c pas la fin encore reste 2 mois... mais bon faut bien qu'elles grandissent un peu qd meme.
Ma prochaine echo c le 11/07pour moi.
A+
Amandine
 

dadi1

Active Member
De rien Digo oui c'est vrai encore 2 mois c'est long.En fait moi je me dis qu'il me resqte que 2 mois car j'ai encore rien preparer alors je trouve qu'il me reste pas longtemps allez courage ma Digo!!! :D
J'essaie de me reposer pendant la sieste de ma fille l'aprem mais j'en profite pour faire aussi ce que je peux pas faire quand elle es reveilee donc pas facile facile mais bon j'essaie
Ta prochaine echo c'est le 11/07 c'est ton echo du 3eme trimestre? ou une echo comme ca?
Moi je dois attendre le 25 c'est encore loin!!
gros bizous et repose toi bien
bizous a toutes
 
M

maylin

Guest
Oui c mon echo du 7eme mois , mais moi j'ai droit a une par mois de toute facon, mais la je sais que tout le monde l'a celle la alors on pourra comparer un peu.
Le pb c que je peux rien faire du tout, tout m'epuise, alors canapé toute la journée, sodoku et mots croises c'est super long...
Amandine
 
coucou!
le dernier trimestre devient un peu éprouvant pour tout le monde je vois!
c'est sur que c'est fatiguant, mais courage!!on a fait plus de lamoitié!
moi j'ai toujours pas mal de contractions, je vois gygy aujourd'hui et j'espere vraiment qu'il ne va pas me dire que ça a travaillé sur le col!j'ai déjà eu droit à un mois à rester couchée sans rien faire, et je veux pas le refaire!!!bien que je sois crevée (je suis anémiée et j'oublie tout le temps de prendre mon fer! :oops: c'est pas sérieux!) et que je me repose quand meme pas mal!
Sinon, hier on a acheté la poussette!c'est un combiné nacelle+siege-auto+poussette évidemement!je suis trop contente, c'était la toute derniere solde chez sauvel, on a eu trop de chance!!
il me manque plus qu'un matelas pour le lit et une baignoire, et quelques babioles!sinon tout est prêt! :D
moi aussi je vous mettrai foto et poids de BB à la prochaine echo, moi c'est le 12, et avec un peu de chance je vous mettrais aussi le sexe!je croise les doigts!!!
voilà, ben j'essaierai de vous donner des news de mon rendez vous de cet aprèm si j'ai le temps parce qu'on s'en va ce soir et il faut que je prépare toues les affaires!
bon courage à toutes, on en a bien besoin!