FémiBBseptembre 2006 ! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
cocuou ca va les filles!!
Allez Megan ne t'inquiete pas ton petit bonhomme va bien se retourner!! :lol:
Jesy et bien il se porte deja bien ton petit Theo alors deja 2k168!! :D
Oui encore 6semaines pour se retourner allez je suis sur qu'il va ecouter sa maman et le faire!!
Digo ca va toi alors ca a ete cette nuit?tres chaud encore aujourd'hui!!
Coucou Dianne ca va?c gentil de passer nous voir :lol:
Gwen tu es surment parti ce matin alors bonnes vacnaces et repose toi surtout!!
Lucie Bbaouna ca va vous ?
Bonne njournee les filles e bizous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Juste un p'tit coucou pour voir comment vous allez.
Je vois que vous avez plein de p'tits soucis...rhoo c'est quoi toutes ces filles qui vont nous lâcher pour avoir leurs p'tits bouts en août :roll:
Je ferais plus long mardi car rdv gygy.
Là moral en bas, ben oui, encore, désolé de venir plomber l'ambiance tout le temps mais mon chat est mort tout à l'heure... :cry: sous mes yeux, il a vomi, s'est paralysé des pattes, miaulait à la mort et voilà...apparement il a eu un empoisonnement. En plus ce soir mon z'hom est à un concert à 2 heures de route de chez nous donc j'ai du me débrouiller seule, forcément ca arrive tjrs dans ces moments là. Du coup c'est encore contractions sur contractions...je ne veux pas vous rejoindre pour accoucher en août, ca ferait vraiment trop tot pour mon tit bonhomme :(
Biz à toutes, à mardi
 
M

maylin

Guest
Babouna je t'envoie plein de bisous et de courage..j'ai 3 animaux à la maison et je n'ose pas penser à leur "départ"... Essayes de parler à bb pour expliquer pourquoi tu es triste, ca le rassurera...
A+
Amandine
 

jesy

le fantôme du Fémi
Baboune ma louloute plein de courage :oops:

Je comprends ton chagrin c'est une dure épreuve ... :(

je ne comprends pas les salopards qui peuvent empoissonner des betes c'est absolument dégueulasse !!! :x

courage ma belle :oops:
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
comment ca va?
Babouna je t'envoie pleins de courage et de pensees car je sais que ca ne doit pas etre facile!! :?
Sinon il fait tres tres chaud et ca devient tres tres dur mais ca va.
Bonne journee a toutes et bizous les filles