FémiBBseptembre 2006 ! | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
dadi1 a dit:
Encore merci a toi Jesy pour toutes tes infos!!!tout va bien pour toi?
et bien si tu enlèves, la fatigue, l'annulation de mes vacances à cause de l'accident de mon homme,

dans l'ensemble, je vais bien :lol:

je suis en congé mater vendredi soir alors cool :wink:

Ma digo je suis trés contente que toi et tes filles ailles bien :wink:

bisous a vous toutes
 
M

maylin

Guest
Merci Jesy
J'ai vu tes soucis sur ton post..jsuis desolee mais t'inquietes ca va aller maintenant il peut plus rien t'arriver :lol:
Non serieusement accroches toi ca doit pas etre simple je te comprend.
Dis moi j'ai meme pas revé aux vacances c'etait impensable..heureusement mon grand part 10 jours chez sa mamy mais c tout pour moi ca sera canapé au meme endroit....
Bisous
Amandine
PS: a combien de SA sont nés tes juju, t'as deja du me le dire mais mes neurones deviennent de plus en plus flasques...bref jsuis une blonde qui en fabrique 2 autres...
 

dadi1

Active Member
super pour ton rendez vous digoje suis contente que tes puces aille bien et toi aussi;
oui j'ai vu tes soucis jesy et bien c'est pas la bonne periode pour toi allez courage tout va rentrer dans l'ordre!!
gros bizous les filles!!!
 
salut à toutes!
c'est génial que tout aille bien digo!je suis vraiment contente pour toi!
courage megan et lucie pour vos régimes si stricts!ça doit pas etre facile tout les jours, pensez bien à vos BB c'est pour la bonne cause!
moi ça va tant qu'il ne fait pas trop chaud, digo, je compatis, c'est clair que la chaleur ça aide pas, et c'est que le début!!Je pense que c'est la 1ere fois de ma vie que je rêve d'un été pourris, pluvieux et froid! :twisted:
moi je vois gygy vendredi, c'est mon 1er rendez vous à la maternité, j'ai un peu peur parce que j'ai pas mal de contractions en ce moment, et comme j'avais eu ce probleme à 3mois et que ça avai agis sur le col...j'espere pas qu'il va me sortir que je dois restée couchée!mais bon on verra je stress pas trop quand meme!
portez vous bien les filles, et prenez bien soin de vous et de vos bibous!