FémiBBseptembre 2006 ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Je viens de trouver l'ifo : ce nouveau congé parental n'est possible qu'à partir du 3e enfant. Tant pis.
 
Lucie, pour t'aider un peu je sais vraiment ce que tu peux ressentir :?
En ce qui concerne le régime, as tu vu une diététicienne?? C'est elle qui te fait le régime que tu dois suivre. Pour ce qui est du dessert, j'ai droit à un yaourt 0% nature ou fruit+ un fruit ou bien un sorbet 2 boules. Pour la collation de 16h, j'ai droit à un laitage + pain complet. Il faut que tu saches que tout les féculents doivent être pris sous forme complète (riz complet, pâtes complètes.....), tout ce qui est "blanc" est à absorption de sucre rapide. Aux repas tu as droit aux crudités et légumes à volonté avec des protéines (viandes maigres, poissons, oeuf....). Voilà en gros ce que je peux te dire.
Moi, j'ai fais ma 1ère injection d'insuline ce soir, j'appréhendais mais j'ai même pas senti quand j'ai piqué, ouffff
En tous cas, Lucie, je t'envoie un wagon de courage et je sais que c'est pas facile tous les jours.
Digo, j'espère que ton souffle va mieux...
Babouna, Gwen et Dadi, j'espère que pour vous ça va :wink:
Bizzz et bonne nuit

Megan 8)
 

jesy

le fantôme du Fémi
Jesy, cela m'intéresse beaucoup ce que tu as écrit sur le congé parental car j'ai l'intention de prendre 6 mois. Cette loi a-t-elle vraiment été votée ? Je n'ai rien trouvé sur le site de la CAF...
oui a partir du 3eme enfants et en plus en ne rentre en vigueur que le 1er juillet :wink:
 

dadi1

Active Member
coucou a toutes !!!
Alors Digo ca va mieux pour toi respirer?c'est pas drole ca dis donc!! :cry:
C'est aujourd''hui ton rendez gygy tu nous raconte hein????
Gwen tu as bien dormi cette nuit?tes nausees et tes crampes ca va mieux?
eT 10 jours dans le sud quelle chance!!!! :lol:
Megan encore bon courage pour cette grosse semaine medicale!!dis donc tu as du courage de supporter tout cela bravo et courage!!!
Ta 1ere injection d'insuline ca a ete je vois alors tant mieux :lol:
Alors Lucie ton moral ca va pas trop courage a toi aussi et suis les conseils de Megan elle est bien placer pour t'aider!!
Oui c'est vrai Lucie ca fait bizarre de parler de cesarienne deja mais pas le choix.J'avais encore esperer tres fort accoucher par voix basse mais malheureusemnet ca ne sera pas le cas,ca me fait un peu mal de me rendre compte de cela mais c'est comme ca :cry:
Encore merci a toi Jesy pour toutes tes infos!!!tout va bien pour toi?
Babouna ca va toi aussi?
Bonne journee a toutes les filles et bizoussssss
 
M

maylin

Guest
Coucou
Rdv parfait, col tension et poids parfait..bref j'ai pas le droit de me plaindre!!!
Il s'est meme pas faché pour les 100g de glucose non fait, cool!
Sinon toujours du mal à respirer et limite malaise, mais il fait tres chaud ici et ca doit rien arranger. Je crois que mes filles sont tres tres hautes par ce que mes cotes sont toutes tordues. Mais bon si elles ont besoin de place jvais pas me facher! :)
Bonne journée
Amandine