FémiBBseptembre 2006 ! | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Bon ptit week end tranquille.
Ce matin gros soucis pour respirer... :?:
Sinon ca va rdv demain gygy mais jsuis sure que tout va bien
Bonne journée
Amandine
 
coucou les filles!je vois que j'ai pas été la seule à avoir des contractions ce weekend!Peut etre que le coté orageux n'y était pas pour rien...
Mais j'ai très mal dormi cette nuit, et ce matin je ne suis pas en forme!J'ai des crampes et la nausée!j'espere que c'est pas le cauchemard des nausées qui reviennent :evil: je ne sais pas si je supporterais de vomir pour ces 2mois et demi qu'il reste. Surtout que j'avais bien planifié toutes mes vacances, je pars vendredi dans mon très cher sud ouest, seulement pour 10jours parce qu'après j'ai des rendez vous ici, et j'aimerais bien en profiter à fond!!
Je vais pouvoir revoir tous mes amis, ici j'ai pas encore réussi à m'en faire et je commence à en avoir, ça fait quand meme bientot 1an que j'habite ici et j'arive vraiment pas à m'y faire! :cry:
bref, je retourne me coucher, je me sens pas bien!
profite bien de ton homme babouna!
Bonne journee à toutes!bye bye!
 
mince digo, c'est pas agréable ça!moi aussi ça me l'a fait il y a quelques jours, javais l'impression de pas faie rentrer assez d'air dans mes poumons, d'etre opressée...mais avec 2BB ça doit prendre encore plus de place...je pense que dans ces cas là il faut essayer de se détendre à fond!
 
Coucou de début de semaine.....
Moi je rattaque une semaine médicale :roll:
Ce matin, endocrino: mise sous insuline, une injection le soir avec interdiction de supprimer aucun apport (j'avais enlevé les féculents qui me faisaient grimper mon taux de sucre) et arrêt des frustrations (j'ai le droit de craquer de temps en temps car elle m'a dit que j'allais finir déprimée à force de me priver :? )
Demain cours de prépa (relaxation), mercredi écho de contrôle, vendredi diététicienne et gygy :roll: :roll:
J'espère que vous allez toutes bien.

Megan 8)
 
Quel courage, Megan... Moi je trouve cela très très difficile de supprimer les sucres rapides. Dis aurais-tu des idées de dessert autre que le yaourt nature sans sucre ??? !!! et pour le goûter tu as droit à quelque chose ? Dis-moi ! Je me prive de tout ce qui est sucré et j'ai pas trop le moral...
Jesy, cela m'intéresse beaucoup ce que tu as écrit sur le congé parental car j'ai l'intention de prendre 6 mois. Cette loi a-t-elle vraiment été votée ? Je n'ai rien trouvé sur le site de la CAF...
Je vois que vous allez bien. Dadi, ça fait drôle que tu parles déjà de ta césarienne, cela me paraît encore si loin ! Et j'ai envie de garder mon 'tit bidon ! Ouf, on a encore 2 mois !
Sinon, je suis très fatiguée : week end chargé avec fête de famille et en rentrant hier soir on a essuyé un gros orage et toute notre cave était inondée. On a nettoyé jusqu'à minuit et maintenant il faut attendre que cela sèche. D'ailleurs, je vous laisse car je ne vais pas tarder à aller au dodo ! J'ai du sommeil à rattraper !
A bientôt,