FémiBBseptembre 2006 ! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
Alors Digo ques' ce que c'est que ces grosses contractions alezz aujourd'hui REPOS REPOS REPOS SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Babouna en fait pour ma 1ere fille j'ai passer une radio du basssin qui montrer qu'il etait assez petit et bebe n'etait toujours pas desecndu alors on ma declencher le jour de ma DPA et mon col ne s'est jamais ouvert non plus voila donc pour ma 2eme puce rien ne sert d'attendre gygy ma dit car ca sera pareil donc cesarienne programmee plus tot cette fois car on ne declenche pas sur un uterus cicatriciel.
Megan ok pour la caf tu as bien fait alors!!!
Jesy qu'est cqui va changer exactement tu sais?
jespere que vous allez toutes bien

gros bizous
 

jesy

le fantôme du Fémi
Jesy qu'est cqui va changer exactement tu sais?
Je ne connais pas tous les changements hélas ...

Mais je sais que le congé parental revient en force ...

avec comme nouvelle réforme

1 an payé 750€ par mois

et les trois ans restent à 521€

ce qui devrais remettre en cause le libre choix d'activité ...mais c'est tout ce que je sais désoler :oops:
 
jesy a dit:
Jesy qu'est cqui va changer exactement tu sais?
Je ne connais pas tous les changements hélas ...

Mais je sais que le congé parental revient en force ...

avec comme nouvelle réforme

1 an payé 750€ par mois

et les trois ans restent à 521€

ce qui devrais remettre en cause le libre choix d'activité ...mais c'est tout ce que je sais désoler :oops:
Oh Jesy, ils m'en auraient sans doute parlé non?? La personne que j'ai vu ne m'a pas parlé de réforme :shock:
Ce que tu appelles remise en cause voudrait dire suppression???? :?
 
M

maylin

Guest
Non c pas supprimé mais en tout cas ce qui est sure c que la premiere année ca devient tres interessant de s'arreter completement au lieu du libre choix. Moi je vais opter pour ca et apres on verra pour la suite.
Sinon RAS tout va bien ! C plutot cool!