FémiBBseptembre 2006 ! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Alors ca y est je suis rentrer de chez gygy et tout va bien ma puce gigote bien et moi tout va bien aussi.
On a parler de cesarienne et a ma prochaine visite et bien on fixera la date ca sera surment fin aout.Elle m'a annoncer une bonne nouvelle je ne vais rester que 5jours(si tout va bien bien sur) et non 8 comme avant pour une cesarienne ca me soulage un peu de savoir ca.
Sinon je dois prendre rendez vous pour la derniere echo dans 3 semaines a peu pres.
Elle ma dit que je devais la sentir beaucoup beaucoup bouger(c'est effectivement le cas!!! :lol: ) car en fait je fais des gros bebe donc beaucoup d'eau donc je sens bien les coups.
Et bien Megan grosse journee dis donc tu as raison repose toi bien!!! :)
Gwen alors tu as amenager ta chambre ca y est c'est super dire que moi j en'ai encore rien fait!!!
ca va etre une sacree journee pour toi mercredi dis donc avec tous ses achts!!!
Oui Lucie comme disent les filles ne fais pas trop de recherches sur intenet tu vas t'inquieter plus qu'autre chose :?
Megan tu as deja eu des nouvelles de la caf moi tjs pas il faut y aller tu crois car pour ma 1ere fille ca sete fait tout seul?
A oui pour mon poids et bien j'en suis a +9kg!!
Et elle ma donner des medocs pour les crampes en plus et pour mes remontees acides aussi j'espere que ca va faire effet tout ca!!
Digo j'espere que cette nuit tu ne fera pas de cauchemar!!
Babouna ca va toi?
Je vous laisse pour ce soir gros bizous a toutes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,
Alors, je vois que ca ne va pas trop mal ces temps, mis à part les p'tits bobos et les rêves très étranges :shock:
Dadi, je perds la tête mais je sais plus pourquoi une césa? Désolé mais z'avais pas le courage de tout relire :oops: . Chouette que ta puce aille bien.
Gwen, tu te fatigueras pas torp aux soldes. C'est quand meme drolement pénible ces mag :?
Még, tu t'es bien reposée? Ah ca fait du bien de rester un peu sur son canapé quand meme.
Lucie, arrête de regarder tout ca sur le net. Tu vas vraiment trop flipper. T'as pu joindre ton gygy? Raconte.
Digo, ca va le moral?
Mon chéri sera en vacances pour 2 semaines depuis ce soir, on va enfin pouvoir faire qqs achats pour bb :) , un lit, le pousse-pousse double, qqs habits, et je crois que c'est tout, ca parait peu par rapport a la 1ere :shock: il doit nous manquer plein de choses, je n'arrive pas à voir quoi...
Coté poids, ca fait 1 mois que j'ai rien pris, j'en suis tjrs à +10, c'est déjà pas mal.
Ces jours je me suis peu reposée et je sens de nouveau que mes contractions poussent sur le col, en général je me trompe pas :( je vais profiter des vacances de mon chéri pour en faire un peu moins.
Pour les prénoms c'est tjrs la meme galère, on ne va pas trouver je crois :? Zut, c'est compliqué!
A bientot
 
Gwen, pour ce qui est du lit, en effet on l'a pris aussi à Ikéa. Je savais que les mesures n'étaient pas les mêmes mais ça se joue à pas grand chose donc ça ne fait rien, on adaptera car j'ai regardé le linge et franchement, ça ne me plait pas trop.
En ce qui concerne la caf, on a préféré y aller car pour les 6 mois de libre choix d'activité, ils n'avaient pas pu me renseigner par téléphone.
En tous cas, tu as bien raison de profiter des soldes pour faire tes achats. Moi j'ai hâte que la chambre soit montée pour que je puisse me lancer dans l'aménagement :p
Bonne nuit les filles.

Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles
Bon grosses contractions hier de 17h jusqu'au coucher, pas douloureuses mais "encombrantes". Ce matin ca va, mon hom travaille tout le week end alors je vais faire canapé en plus ils annoncent 33° alors je reste planquée!
Contente que tout le monde aille bien et les bb aussi!
Bisous
Amandine