FémiBBseptembre 2006 ! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Moi +12kg et peut etre +13kg !
Et bien meg grosse journee en effet, maintenant tu te poses hein!
 
Lucie, laisse tomber les recherches sur internet..... Moi aussi c'est ce que j'avais fait et franchement à se demander s'ils ne sont pas là pour nous faire peur. Ce qui compte c'est que tu suives à la lettre les consignes que te donneras ton gygy. Y a pas tant de stress à avoir et les conséquences ne sont pas catastrophiques à partir du moment où tout est suivi. Courage ma belle :goodman:
Pour ce qui est des kilos, c'est au moins un avantages du régime, j'étais à +9kg il y a une semaine (je ne suis pas remontée sur la balance depuis :? )
En effet, vous avez raison, après cette matinée, j'use mon canapé cet aprem :lol:
 
coucou les filles!
moi aussi digo je fais des reves très bizarres : moi mon BB naissait assez grand genre 8mois et ne voulait pas du tout de moi, il voulait pas de mon lait, il se barrait à 4pattes pour aller voir une autre maman et lui prendre son lait à elle...j'étais désespérée...bref, quand on est enceinte on a des reves pas nets!
megan a raison Lucie, tu devrais pas chercher trop sur le net, ça fait plus flipper qu'autre chose, et puis si t'es bien suivie il devrait pas y avoir de pb!
bon ben moi question kilos je vous bat toutes!j'en suis à 14!!mais au moins mon régime marche parce que j'ai pris qu'un kilo ce mois-ci...et mon mari me dit que j'ai perdu des cuisses...
megan, t'as acheté le lit aussi à ikea?parce que la taille du matelas est différente que le standard français, du coup tout le linge de lit t'es obligé de l'acheter là bas après!
Moi je suis contente, j'ai enfin réussi à faire de la place dans ma chambre et à réaménager le salon!je vais pouvoir me reposeer en attendant les soldes mercredi!comme je pars vendredi chez ma mere, on va essayer d'acheter à peu près tout mercredi et jeudi pour que tout soit fait avant que je parte!ça va etre chaud mais bon on verra!!
Alors dadi, cette écho c'était comment?ta puce va bien?
Megan, pour la caf, on est obligé d'y aller pour connaitre les alloc auxquelles on peut avoir droit ou ils nous disent par courrier vu qu'ils ont eu notre déclaration de naissance...?
ha oui, pour les prénoms, nous non plus on n'y est pas du tout, on en parle meme plus en fait : on attend de savoir si c'est un tétard ou une grenouille dans 3semaines maintenant!
Voilou je pense que j'ai rien oublié!
bonnes soirees à toutes et surtout bonne nuit meme si c'est pas gagné d'avances!