FémiBBseptembre 2006 ! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Courage ma megan je me doute que ca doit etre dur mais tu es tres forte deja de supporter tout ca.Allez je t'envoie pleins pleins de courage et de bizous
bizous a toutes les filles
 
Coucou !
Megan, je crois que je vais te rejoindre pour le régime... J'ai vu gygy aujourd'hui et elle m'a dit de supprimer TOUS les sucres rapides... Ma dernière analyse a montré que j'avais du sucre dans les urines. En plus le PA du bébé a tendance à rejoindre la courbe du haut... pas bon du tout.
Je dois faire le O'Sullivan demain matin pour voir si j'ai du diabète. En attendant le résultat : pas de sucre ! J'ai déjà commencé à restreindre et je vous avoue que j'ai bcp de mal !!!
Adieu confiture, fruits de l'été, yaourts, jus d'orange...
C'est au petit déj que cela va être le plus dur...
Sinon, vous avez l'air d'aller toutes bien, tant mieux...
A bientôt
 
mince megan!j'espere que tu vas réussir à remonter la pente, c'est vrai que ça doit pas etre très marrant, tu as du courage quand meme!!
Lucie, j'espere que ça va aller pour le test!Moi pour ma 1ere grossesse on avait trouvé du sucre dans mes urines mais finalement avec le o'sullivan on n'avait trouvé aucun diabète...j'espere qu'il en sera de meme pour toi!
Moi je viens de recevoir mes résultats et je pense que coté diabète ça va (je suis en dessous de la moyenne)!
Par contre j'ai des leucocytes un peu trop élevés...je ne sais pas trop si ça veut dire que j'ai une infection urinaire ou quoi...pourtant je ne sens aucunes brulures en urinnat...

Aller courage les filles plus que 3mois et on regrettera finalement notre gros ventre, les coups de BB, et les nuits où on n'était pas réveillées par une petite voix affamée! :D :D
 
M

maylin

Guest
Oh oui Gwen c'est ca le plus dur c'est certainement ma derniere grossesse et j'aurai tellement voulu en profiter bien plus que ca! Snif :cry:
 

dadi1

Active Member
coucou les filless!!!
Alors Lucie t'inquiete pas trop comme dit Gwen tu as peut etre dans les urines et rien o test allez on croise les doigts!!!
Megan comment ca va ton moral ce matin?courage ma belle ca va aller on est la pour toi!! :lol:
Gwen je ne pense pas que ca soit tres grave tes resultats ne te fais pas trop de soucis et si tu es un peu inquiete tel a la maternite ou a ta sage femme qui te rassurera je pense!!! :D
Et oui Gwen comme tu dis plus que 3mois et encore c'est vrai qu'apres il va nous manquer notre bidou!!! :?
Digo ne sois pas triste comme ca je suis sur que malgre tout tu profite un peu de ta grossesse tu as du courage car ce n'est pas facile!!et tes 2 petites puces qui sont la te le rappelle tous les jours que tu es courageuse!!!
Babouna ca va toi?
Moi ca va mes nuits sont toujours couper et j'ai tellement de mal a mendormir et me rendormir mais ca va.
Et je voulais sa voir est ce que vous avez toutes commencer a preparer l'arrivee de bebe ou pas encore?car moi je commence a m'inquieter je n'ai rien preparer du tout :oops:
gros bizous les filles et caresses a vos bidous