FémiBBseptembre 2006 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les septembrettes !!!

Ça fait un moment que je ne suis pas passer prendre de vos nouvelles ....

Je vois que tout à l'air d'aller bien et c'est tant mieux, j'espère que vous ne souffré pas trop de la chaleur :?

prenez soin de vous et de vos bébinous :wink:

biz et a bientôt les belles
 
M

maylin

Guest
Coucou
Merci Jesy de venir nous voir!
Ici tout va bien, je suis allée chercher traitement homeo de choque pour jambes lourdes peau qui tire et surtout hemorroides (et ouiiiii).
Il me semble que ca post pas bcp en ce moment, les filles donnez des nouvelles....
A+
Amandine
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
merci de passer nous voir jesy j'espere que pour toi ca va aussi!!!
Digo ca y est tu as ton traitement j'espere que ca va t'aider que tout va rentrer dans l'ordre.
Babouna toi aussi des remontees acides comme tu dis c'est beurk beurh!!! :evil:
Toi aussi il bouge toute la nuit ma puce me fait pareil mais elle rajoute aussi toute la journee.On voit des petits pieds et des petits poings qui roule sur mon ventre c'est rigolo je m'amuse beaucoup avec elle.Par contre je sais pas vous mais je sens des coups deja tres haut!! :lol:
Megan Gwen Lucie ca vous les filles?
Bonne journee a vous et gros bizous et prenez soin de vos bidous
 
coucou les filles!
je suis desolee je délaisse un peu le fémi en ce moment, mais je déménage tout mon appartement en ce moment et j'en vois pas le bout!!avec en plus mon mari et ma fille qui remettent une bonne couche de pagaille tous les jours, je perds du temps tous les jours à recommencer ce que j'ai déjà fait la veille! :evil:
bref, pour moi tout va assez bien, il ne fait pas trop chaud ces derniers jours donc c'est parfait pour moi parce que quand il fait trop chaud je ne peux presqu pas marcher j'ai des vertiges terribles! Sinon dadi c'est à mon tour d'avoir des crampes : ça me réveille la nuit, c'est pas agréable, mais bon, je fais avec...j'ai pris l'habitude des nuits courtes maintenant (j'arrive à dormir 5h au plus par nuit) c'est bien comme ça je prend le pli pour quand BB sera là!! :D
Moi dadi pour mon écho morpho ça sera à la maternité du coup j'ai rendez vous depuis longtemps mais c'est le 12juillet pour moi, donc tu dois avoir encore le temps, t'inquiètes pas...
digo c'est cool de prendre de l'homeopathie, j'espere que ça va vit aller mieux!je ne connais pas de médecin homéopathe, mais j'aurais bien envie de m'y mettre, meme pour ma fille!
bon courage pour les remontées acides babouna et dadi!ça marche gaviscon pour vous?moi je trouve ça super dégueux, mais assez efficace!
Voilà, sinon j'espere que vous allez toutes bien, moi aussi BB bouge beaucoup le soir et le matin et pis dès que je me rassois, mais c'est bon signe... :lol:
par contre il a le hoquet au moins une fois par jour, et des fois ça dur vraiment longtemps :? et vous, il a le hoquet?je me rappelle pas que ma fille l'avait...
bon j'ai été super longue désolée!
je vous fais des bisous à vous et à vos babychoux!!
bonne journee
:D
 
M

maylin

Guest
Pour l'homeo c directement le pharmacien qui me l'a fait, il a sorti un grand livre on a discuté et hop....
Pour les coups moi ca bouge bcp aussi, surtout celle de droite, et les coups sont tres tres haut, pres du plexus comme à l'echographie....pour mon premier c'etait pareil alors j'ai l'habitude, j'avais meme continué à avoir mal aux cotes apres l'accouchement tellement il avait mis le bazar la dedans :lol:
Bon courage pour ton améngement Gwen et attention de ne pas en faire trop.